Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions


Un voyage aux BLAST Pro Series à gagner !
1353 3

Les 2 et 3 novembre prochain, vous n'avez rien de prévu ? Parfait ! Alors trouvez quatre compagnons de jeu et participez au tournoi mis en place par la marque de vêtements Jack & Jones pour gagner un voyage tous frais payés aux BLAST Pro Series Copenhague ! Transport, hôtel, places pour l'événement, tout est pris en charge pour cette aventure en novembre. Une rencontre avec les joueurs Astralis est également au programme.

C'est votre chance de découvrir le Danemark... et un aussi gros événement que les BLAST Pro Series !

Donc, pour gagner tout ça, il va falloir cliquer des têtes et remporter le tournoi en ligne qui désignera le grand gagnant. Des qualifications sont organisées dans six pays (France, Danemark, Suède, Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni), via FACEIT, avec 32 slots disponibles à chaque fois. Les six vainqueurs de ces qualifications nationales gagneront chacun des vêtements ou bons d'achat de la marque Jack & Jones, mais surtout, se battront ensuite en ligne durant trois jours pour désigner le gagnant final qui remportera le voyage.

La qualification française aura lieu le 19 juillet, le tournoi entre les six équipes finalistes du 24 au 26 juillet. Quelques règles à savoir avant de vous inscrire : tous les joueurs participants doivent résider en France, et une équipe ne peut être composée que de joueurs d'une même nationalité. Autrement dit, si vous êtes cinq Belges à vivre en France, alors vous pouvez y aller ; si plusieurs ne vivent pas sur le territoire français, ou veulent jouer en équipe avec des joueurs français, c'est en revanche râpé.

Tournoi de qualification français le 19 juillet.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page FACEIT du tournoi français.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles