Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Un gob BIG apparaît
5432 32

Grosse nouvelle en Allemagne : une "super-équipe" a annoncé son arrivée sur la scène. Composée de l'ex-trio de NRG Fatih "gob b" Dayik, Johannes "tabseN" Wodarz et Nikola "LEGIJA" Ninic ainsi que des deux joueurs allemands sans line-up les plus en vue, le sniper Kevin "keev" Bartholomäus et l'ex-mousesports Johannes "nex" Maget, elle évoluera dans une structure naissante, BIG CLAN.

gob b et tabseN porteront cette fois-ci le même maillot (crédit photo : HLTV)

Une équipe qui ne s'est pas faite sur un coup de tête puisque comme l'explique gob b, il a fallu mettre la main au portefeuille pour la créer :

Après une année passée en Amérique du Nord chez NRG, Johannes (tabseN), Niko (LEGIJA) et moi avons décidé de revenir en Allemagne et de créer ensemble l'équipe nationale dont nous rêvions. Nous avons toujours eu cette composition en tête, c'est pourquoi nous avons payé les frais de rachat des contrats de Joe (nex) chez mousesports, et de Kevin (keev) chez ALTERNATE.

Nous voudrions remercier ces deux organisations pour leurs offres honnêtes et la rapidité de la transaction. À partir de maintenant, nous allons nous concentrer sur le jeu et sur cette nouvelle situation.

Sur le papier, cette équipe pourrait poser problème à pas mal de monde, et elle l'a même déjà fait en obtenant sa place pour la qualification fermée de la DH Las Vegas lundi prochain, où elle rencontrera au premier tour... mousesports. De quoi se mettre directement dans l'ambiance.

Voilà donc la nouvelle "grosse équipe" outre-Rhin :

Source : Facebook BIG CLAN

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles