Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


TGJ au complet avec Myzunic et AsI0K
1424

De retour depuis quelques jours autour de trois anciens joueurs, TGJ Esports est maintenant au complet avec les arrivées de Tom "Myzunic" Pluot et Evan "AsI0K" Kussmaul.

Souhaitant se positionner sur de jeunes joueurs à faire progresser, la structure a tout de même opté pour des joueurs qui ont déjà une bonne expérience des ligues ESEA et même des lans. Ainsi, ils comptent tous deux plusieurs saisons en Intermediate et la dernière en Main. Rajoutons-y deux médailles d'argent en lan avec Somnus pour AsI0K, à la Gamers Assembly puis à l'AFTI-LAN 22.1.


Myzunic à côté de loupeloupe, une autre jeune à grind le subtop francophone, mais au cast

À 17 ans, on ne peut donc pas dire que ces deux recrues ont tout à apprendre mais le chemin reste encore long pour, à minima, s'installer dans les meilleures équipes du subtop. Pour l'heure, les deux paraissent assez complets sans que l'on n'arrive à isoler un point fort sur lequel s'appuyer. 

Repartant d'ESEA Open, TGJ Esports devrait donc aisément se qualifier pour les play-offs et même pour l'Intermediate. Avec un tel cinq, on aurait même plutôt tendance à dire que le passage direct en ESEA Main sera un minimum à atteindre. Avec des équipes comme Apeks Rebels ou Case Esports dans la ligue, il y a de quoi espérer de bons petits tests durant la saison.

Pour son retour, TGJ Esports comptera sur les cinq joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles