Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Retour aux sources pour Movistar
3493 8

Fin de l'expérience internationale pour Movistar Riders. Après la mise à l'écart du Brésilien Lucas "steel" Lopes, c'est la star de l'équipe, Owen "smooya" Butterfield, qui vient d'être placé sur le banc. Le Britannique turbulent n'aura pas démérité, affichant des statistiques démentielles à chacune de ses sorties malgré une attitude parfois encore erratique. Mais le choix de la structure espagnole est clair : il s'agit de revenir à un cinq ibérique.

Pour accompagner le duo mopoz/alex, l'équipe est allée piocher dans le subtop espagnol. L'arrivée la plus excitante est sans aucun doute celle de Alvaro "SunPayus" Garcia, étoile montante du pays de Dali. À ses côtés, David "dav1g" Granado Bermudo n'a définitivement pas le même potentiel mais devrait ramener la cohérence qui faisait défaut à la composition internationale ces derniers mois. L'équipe sera complétée par un autre transfuge des Wygers, Raùl "DeathZz" Jordan Nieto.

Ne nous mentons pas, la vraie question concerne smooya : quelle suite pour la carrière de ce joueur ultra-talentueux à la réputation sulfureuse ? Lui revendique une vraie maturation depuis plusieurs mois et nombreux sont ceux qui plaident pour qu'une nouvelle chance lui soit donnée. Ce qui est sûr, c'est que ce sur le papier, il ferait du bien à beaucoup d'équipes actuellement. On pense notamment à fnatic qui risque de plafonner rapidement dans ses nouvelles ambitions avec Jackinho à l'AWP ou encore EG, qui traine CerQ comme un boulet depuis pas mal de temps maintenant.

En attendant, la nouvelle composition de Movistar Riders est la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles