Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


RattlesnK et RE1EASE, le retour
4803 35

Voilà des pseudos qui devraient rappeler des souvenirs à certains. Dans ce désert qu'est la scène britannique sur CS:GO, les noms de Sam "RattlesnK" Gawn et Daniel "RE1EASE" Mullan sont surtout synonymes de jours glorieux sur CS: Source, où le premier avait notamment remporté la Copenhagen Games 2012 et les CGS World Championship 2008, alors que le second était aussi de l'aventure victorieuse dans la capitale danoise, en plus d'une seconde place à The eXperience 2009 derrière l'équipe redLine de Kévin "Ex6TenZ" Droolans.

Mais ce n'est pas un secret que la scène outre-Manche est en perdition sur CS:GO, et tous les projets ayant existé pour l'instant, le plus récent étant EZSkins, n'ont jamais porté leurs fruits. Et pourtant, les Anglophones ne renoncent pas et les deux compères relancent aujourd'hui officiellement une nouvelle équipe, sous le nom (provisoire, en attendant de trouver une structure) de Orgles5.


RattlesnK tentera de relever la tête de sa scène nationale

Ils seront accompagnés de Pete "pt" Wright, un autre vétéran de Source, Thomas "beta" Hanna, ancien coéquipier de RE1EASE et Reece "Puls3" Marrs, vu récemment chez EZSkins et fm-eSports et capitaine annoncé du Royaume-Uni pour le prochain TWC. Un énième projet de nos meilleurs ennemis, qui sera peut-être (ou pas) le bon. C'est Puls3 qui s'est exprimé sur cette nouvelle formation :

Cela fait plusieurs mois que nous jouons en sous-marin, pour nous concentrer et atteindre un bon niveau de jeu.

Nous savons là où nous voulons être, et que le chemin sera long pour y parvenir – c'est important pour nous de savoir ce que cela coûte d'arriver au sommet, mais nous sommes tous motivés et affamés à cette idée.

Nous jouerons en ESEA Premier et aux EMS pour nous tester et voir où nous nous situons.

Un bien beau discours, espérons simplement que l'équipe ne décide pas de se séparer dans quatre mois comme cela a si souvent été le cas chez les Anglais. Mais en attendant, Orgles5 est composé de :

Source : HLTV

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles