Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Prodigies recrute mertz
2395

Après un an sur Valorant, Daniel "mertz" Mertz revient sur CS:GO et plus précisément dans l'équipe The Prodigies où il évoluera avec Sébastien "SBT" Sabbadin.

Longtemps considéré parmi les meilleurs jeunes danois à l'AWP, l'ex-Heroic n'a finalement jamais réussi à s'imposer durablement dans ses équipes, subissant à la fois l'instabilité des structures du Tier 2 et son investissement personnel, pas forcément au niveau du potentiel que les gens plaçaient en lui.

À la relance dans l'équipe fondée par l'agence qui le représente, mertz pourra profiter du niveau de l'ESEA Main pour retrouver les sensations qui étaient les siennes par le passé. S'il n'a pas su s'installer dans le paysage de CS:GO, il n'a que rarement manqué de faire valoir son talent, son skill, bien plus élevé que la moyenne.


Après NaToSaphiX, un autre sniper danois portera les couleurs de The Prodigies

Pour son équipe, cet apport est une aubaine tant sur le plan collectif que sur le plan individuel, où les nouveaux coéquipiers de mertz pourront profiter de son passif pour continuer à s'aguerrir. Nul doute que l'objectif passera d'autant plus par l'ESEA Advanced, que SBT pourrait retrouver plus d'un an après avoir, lui aussi, tenté l'aventure Valorant.

En confiance, le Français est aujourd'hui l'un des joueurs majeurs de cet effectif avec son leader, Mihai "fNk" Costache. Autre tricolore, Jérôme "jEROMEC" Coupez évoluera en qualité de sixième homme, au besoin selon les disponibilités ou en cas de recrutement d'un des jeunes joueurs par une plus grosse structure.

Inscrite pour la prochaine édition de La Coupe, The Prodigies pourrait donc s'y déplacer avec le roster européen suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles