Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Plus de lans DreamHack pour 2020
2404 2

La DreamHack Leipzig, remportée par BIG en janvier, et la DreamHack Anaheim, gagnée par Gen.G en février, seront les seules lans estampillées DreamHack de l'année 2020. L'organisateur a en effet décidé de reporter ses autres tournois hors-ligne prévus pour la fin de l'année, ce qui inclut, pour la scène CS:GO, les DreamHack Rotterdam, Hyberabad, Atlanta, Winter et Madrid.




Toutes ces bannières qui ne serviront pas... Pauv' Cero.

Attendant de voir si le climat sanitaire mondial allait s'améliorer pour que ces étapes aient lieu en lan, DreamHack a finalement opté pour un report à l'année 2021. En ligne, la DH Summer suit actuellement son cours dans les différentes régions mondiales, et d'autres compétitions sont prévues pour l'automne, dont le troisième tournoi de qualification européen comptant dans la course au Major. Une nouvelle édition de la DH Showdown, réservée à la scène féminine, est également prévue.

Cette annulation des lans DreamHack restantes plonge un peu plus la scène dans l'inconnu en ce qui concerne la reprise des lans. L'ESL One Cologne qui arrive avait un temps fait l'objet de rumeurs concernant son déroulé en studio, mais il aura finalement lieu sur Internet lui aussi. Pas sûr qu'un tournoi d'envergure se déroule bel et bien comme prévu en 2020.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles