Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Nuit fil info : récapitulatif
13832 332

Habituellement, on suit les mises à jour effectuées sur le jeu. Néanmoins cette nuit il n'a pas été modifié mais Steam, et notamment le Marché, ont été préparés pour accueillir les nouveautés à venir. Le but ici n'est pas d'aller dans le détail et certains points peuvent changer, la mise à jour fera évidemment l'objet d'un article. Nous avons discuté avec les autres insomniaques des découvertes de la nuit, sur le forum VaKarM et Twitter. Voici un condensé.

De nombreux skins d'armes semblent avoir été créés par Valve, comme pour Dota 2 ils sont regroupés dans des coffres que l'on peut gagner, probablement en remportant des parties de MatchMaking. Une fois gagnés, il faudrait acheter une clé afin d'ouvrir ces coffres et accèder aux skins.

eSport case 2013Voici le coffre eSport 2013, à droite les skins (arme/nom du skin)

La brève publiée hier soir relevait la volonté de Valve de soutenir les compétitions existantes, cela se fera en redistribuant une partie du bénéfice des ventes des clés nécessaires à l'ouverture de ce coffre. Les conditions de la redistribution restent inconnues, on ne sait pas quelles organisations seront concernées.

eSport 2013 cléClé eSport 2013, précisions à venir sur la répartition des gains

Concernant les skins en eux-mêmes, quelques-uns sont visibles en fouillant dans les modifications apportées à Steam. Notez que normalement à terme les membres de la communauté auront la possibilité de proposer leurs skins, de les voir intégrées au jeu et d'en tirer une rémunération. Pour l'instant voici quelques-unes des skins réalisées par Valve :

Skins armesPas forcément les plus beaux


Et aussi de nouveaux couteaux...

 

Concernant le silencieux maintenant, il semblerait que les développeurs aient opté pour une solution inattendue : la M4A4 et la M4A1-S cohabiteraient sur GO, la première resterait inchangée alors que la seconde bénéficierait d'un silencieux, d'un recul moindre, d'une meilleure précision et d'une réduction de son prix pour passer à 3 000 $ mais perdrait 10 balles dans son chargeur. Visiblement Valve ne plaisante pas avec les contraintes d'équilibrage des sides. De la même façon USP-S et p2000 cohabiteraient même si les détails concernant l'USP ne sont pas connus, hormis le fait qu'il possède un silencieux évidemment.

 

Alors pour quand la mise à jour du jeu ?  Actuellement cette page nous apprend que les Ninjas in Pyjamas sont les seuls à pouvoir tester les changements (cf. la ligne "+ branches/nipdpr/", comprendre NiP dev pre-release). À moins qu'il y ait un souci majeur dans les tests, Global Offensive devrait recevoir la mise à jour dans la nuit de mardi à mercredi.

 

Merci à L4p

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles