Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Nouveau coach pour TyLoo
2342 1

TyLoo veut mettre toutes les chances de son côté au Major. L'équipe chinoise a déjà changé deux joueurs, et elle vient d'annoncer l'arrivée d'un coach en renfort. Il n'est pas inconnu puisqu'il s'agit de Ivan "Johnta" Shevcov, ex-sixième homme d'HellRaisers qui avait quitté ses fonctions dans l'organisation au diablotin rouge fin décembre.

Johnta a un nouveau défi à relever (crédit photo : DreamHack)

Un Ukrainien dans une équipe composée de Chinois et d'Indonésiens qui communique déjà en trois langues (chinois, indonésien et anglais), ça ne va sans doute pas fluidifier les choses, mais TyLoo a l'habitude de ce genre d'intégration étrangère. Le Brésilien Luis "peacemaker" Tadeu avait notamment déjà fait cette expérience en 2017. En plus, ce n'est pas la première fois que TyLoo et l'Ukraine cohabitent : Vladyslav "bondik" Nechyporchuk avait servi de stand-in à l'équipe pendant deux mois il y a plus d'un an.

Pour préparer au mieux le Major et faire fructifier l'arrivée de Johnta, TyLoo sera en bootcamp pendant trois semaines à Munich à partir du 20 janvier. De quoi arriver prêt à Katowice le 14 février pour le début du Challengers Stage du Major.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles