Brèves

WebTV

Compétitions


NidhoGG passe chez TGJ Esports
2145 3

Toujours dans le cadre du suivi de ces playoffs d'ESEA Intermediate, prenons quelques minutes pour s'arrêter sur un changement de structure, celui des joueurs de NidhoGG qui rejoignent le tout récent nom danois TGJ Esports.

Pour l'occasion, aucun joueur ou encadrant ne change et la présentation que Thomas "vARKA" Roudaut nous avait faite de ce cinq est donc encore bien valable. Toujours considérés comme des joueurs qui viennent de passer les portes du subtop français, les anciens NidhoGG vont pouvoir bénéficier d'un support plus important avec TGJ qui leur permettra de bootcamp plusieurs fois dans l'année et, surtout, de se déplacer en LAN, ce qui devrait être le cas pour la prochaine AFTI.

Avec ses récents résultats, l'ancienne mouture NidhoGG s'est faite remarquer à son niveau pour continuer à grandir et espérer s'installer durablement dans le paysage du subtop francophone. Outre cette saison d'ESEA Intermediate qui se terminera à minima par une accession en Main, l'Advanced étant toujours possible, on se rappelle que le cinq n'est pas passé loin de participer à la dernière édition de La Coupe, perdant le match décisif du qualifier face à Ambush non sans lui avoir posé quelques soucis.

Un grand merci à NidhoGG pour cette saison passer à ses côtés, on espère avoir été à la hauteur de ses attentes. Bonne continuation et progression à la structure sur l'ensemble de ses projets. A+ en LAN !

Thomas "vARKA" Roudaut

Inchangé, le cinq de TGJ Esports, qui affrontera Spirit of Amiga ce soir, reste donc composé de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles