Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


NEO et TaZ se retrouvent
3675 6

Quelques mois après la fin de leur aventure commune chez Arcy, voilà que Wiktor "TaZ" Wojtas et Filip "NEO" Kubski se retrouvent sous un nouveau tag créé par eux-mêmes, HONORIS

Entre leur envie de continuer à évoluer dans le monde de CS:GO, les raisons qui ont stoppé leurs prédédentes expériences mais aussi leur désir d'aider la jeune garde polonaise, l'inséparable et légendaire duo ne pouvait que se tourner vers cette indépendance structurelle dans laquelle il sera maître de ses décisions. 

Et dire qu'il y a quatre ans ils faisaient déjà partie des papys de CS:GO...

La première sera donc de s'accompagner de joueurs relativement jeunes qui pourront profiter de leur expérience et grandir à leurs côtés afin de ressourcer cette scène polonaise de plus en plus morose. Le plus expérimenté des trois est Daniel "STOMP" Plominski qui évolue dans le subtop depuis maintenant deux ans avec des expériences chez x-kom puis Illuminar. Pour Wojciech "Prism" Zieba et Kamil "reiko" Cegielko, ce sera leur première expérience dans le monde professionnel puisqu'ils n'ont, jusqu'ici, joué que pour de petites équipes nationales. 

HONORIS est donc composée de :

 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles