Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Mouz toujours à la recherche de son 5ème joueur
6228 21

Depuis le départ à la retraite d'Andre "nooky" Utesch, l'équipe Mousesport éprouve des difficultés à retrouver un cinquième joueur.  Il y a deux semaines, Oliver "kzy" Heck annonçait son départ en raison du jeu tactique qui ne lui plaisait pas. En attendant de trouver le bon cinquième joueur, la structure allemande avait fait appel à l'ancien fnatic, Andreas "schneider" Lindberg, en tant que réserviste.

Maikelele sera-t-il le bon 5ème pour les Mouz ?

Après quelques heures de jeu ensemble, il est apparu que le joueur suédois pouvait venir compléter officiellement l'équipe des Mouz mais malheureusement pour eux, schneider a dû refuser cette offre pour des raisons privées.

Rebelote donc pour Allu et ses compagnons. Le temps jouant contre eux avec le tournoi de qualification pour l'ESWC débutant ce soir même, c'est un autre suédois qui vient les dépanner en la personne de l'ancien LGB eSport, Mikail "Maikelele" Bill aka eksem. Ce dernier officie en tant que remplaçant avant une possible officialisation en tant que 5ème joueur si la sauce venait à prendre dans cette équipe européenne.

L'équipe Mousesports qui participera au tournoi de qualification pour l'ESWC est composée de :

Credit photo : fragbite.se

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles