Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Màj : Planning intégré, économie ajustée
3386 5

Nouvelle mise à jour sur notre jeu préféré en cette nuit du 14 au 15 mai 2019. Passons rapidement sur les ajustements et corrections apportées à Ruby et Workout, la désormais impossibilité de rejoindre le lobby d'un ami déjà en cours de recherche de match, ou encore les modifications apportées au mod Danger Zone avec de nouveaux bonus activables dès le début de la partie et un léger buff du Zeus lorsqu'il est utilisé pour ouvrir des caisses.

Premier point plus intéressant de cette mise à jour, l'ajustement de l'économie. Valve peaufine la mise à jour financière majeure ayant eu lieu en mars dernier. Pas de gros changements, juste une correction. Jusqu'alors, si une équipe perdait cinq rounds de suite, elle atteignait les 3 400 $ de gain. Si elle gagnait ensuite un round, puis en perdait de nouveau un, grâce au nouveau système, elle continuait d'obtenir 3 400 $. En gros, une équipe qui perdait quasiment tout le temps n'avait presque pas de problèmes d'argent, ce qui n'était pas très méritant. C'est désormais terminé puisque le bonus redescendra automatiquement à 2 900 $ dès que l'équipe gagnera un round.

Deuxième ajout important, un planning compétitif est désormais directement intégré au jeu. En cliquant sur le bouton "Regarder les matchs et tournois" à gauche dans la page d'accueil, vous arrivez sur un écran vous indiquant toutes les compétitions professionnelles à venir ainsi que les éventuels matchs en cours. Chaque tournoi propose également un lien direct vers HLTV afin d'avoir plus d'informations dessus. Une sacrée bonne idée pour faire le lien entre les joueurs occasionnels et l'esport.


C'est pas beau ça ?

Enfin, troisième et dernier point à noter, toujours dans le menu à gauche, l'ajout d'un bouton "Looking to play", qui permet à chacun de signaler au monde entier qu'il cherche des coéquipiers de jeu pour le MM, le Wingman ou la Danger Zone. Toute personne intéressée peut alors regarder dans la liste correspondante, à côté de sa liste d'amis, pour voir qui est disponible et demander à faire partie du groupe. Un moyen d'encourager le jeu à plusieurs, qui remplace le système de lobbys à rejoindre qui existait jusque-là.

Changelog complet ici

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles