Brèves

WebTV

Compétitions


Màj : Du MM non-classé et Vertigo retouchée
4171 8

La mise à jour de la nuit précédente apporte quelques nouveautés intéressantes. Tout d'abord sur Vertigo avec plusieurs changements significatifs sur la carte, probablement les derniers à trois semaines du début du Major. L'approche du bombsite B côté terro est modifiée. L'ascenseur du middle est désormais fermé, mais une petite salle dotée d'une échelle a pris sa place sur le côté et permet de se mouvoir verticalement entre les deux niveaux. Quelques autres modifications mineures ont eu lieu à proximité des deux bombsites. Un album d'images est visible ici pour se faire une première idée.

La seconde grande nouveauté, ce sont les "Scrimmage Maps", un nouveau mode de jeu. Pour faire simple, il s'agit de MatchMaking, mais sans enjeu. Ici, pas de rang, vous pouvez jouer avec qui vous voulez (un global et un silver ensemble par exemple), le résultat du match n'a aucune incidence sur votre elo. Par contre, si vous le quittez avant la fin, vous serez tout de même pénalisés, comme en MM classique.


Jouer, Compétitif, et puis à droite, "Scrimmage maps", pour activer la recherche de ce type

L'objectif est d'offrir un MM "détente", pour jouer dans des conditions compétitives mais sans enjeu derrière. De quoi remplacer l'occasionnel qui était censé avoir ce rôle mais, soyons honnêtes, est une jungle dans laquelle un terro ne retrouverait pas sa bombe et qui est très loin de refléter ce qu'est réellement un match compétitif de Counter-Strike. Pour le moment, seuls trois maps sont jouables dans ce mod, Ruby, Breach et Seaside, mais d'autres pourraient suivre, et peut-être pourquoi pas, à terme, toutes.

Le changelog complet de la mise à jour est disponible ici.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles