Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


MàJ : Nerf du deagle
7289 139

Machines arrières toutes pour le Deagle : c'était attendu et c'est fait, il n'est absolument plus OP. En fait on pourrait même dire qu'il a vraiment pris du plomb dans l'aile.

Le plus visible : fini les one-shot dans le bas-ventre et à moins d'être à très faible distance, fini les deux balles. Il faudra trois balles contre kevlar à moyenne portée et quatre à longue distance. De la même façon vous ne pourrez plus systématiquement OS contre un casque à n'importe quelle distance. Voilà pour les bonnes nouvelles.

d"Il a un deagle, on joue safe on perd pas le round." C'est fini ! (pour certains)

Dans le peut-être moins bon on pourrait estimer que le Deagle a pris un nerf par rapport à son efficacité avant la semaine dernière et le buff. Les dommages ont été légérement augmentés mais le temps avant de retrouver une précision normale est beaucoup plus important, surtout debout (x2), la précision elle-même a diminué (sauf statique) et la distance de la cible n'a jamais eu autant d'impact sur les dommages infligés. Rappel : la comparaison dans ce paragraphe est faite par rapport à la version du jeu avant modification des armes la semaine dernière. Au bout du compte on pourrait dire que le deagle n'a jamais eu aussi peu d'intérêt dans Global Offensive.


Au chapitre des nouveautés, on notera la possibilité de regarder ses amis jouer en MatchMaking : il faut cliquer sur "Jouer avec des amis" et ensuite sur "Watch". Plus sympathique encore, Valve a amélioré les GOTV : dorénavant si des spectateurs sont connectés, une GOTV s'arrêtera seulement après déconnexion des joueurs et l'écoulement total du délai de la TV. D'autre part il ne sera plus nécessaire d'ajuster les rates manuellement.

 

Changelog à retrouver ici - Paramétrage précédent du Deagle ici

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles