Brèves

WebTV
Road to Global

Actualité de la scène

Compétitions


MILF devient PIGNOUF
3221 2

Se retrouvant la saison passée avec un slot Main entre les mains, Mathieu "oqald" Dubus ne s'attendait sûrement pas à mieux qu'au maintien de la fiche à ce niveau. Pourtant, avec l'aide de ses coéquipiers et notamment avec l'expérience de Malik "DrqkoN" Boudjouhali et Mhilan "mLn" Henry, le mix MILF a terminé avec le meilleur classement français sur la phase régulière avant de passer à deux matchs de l'Advanced

Pour cette saison, l'équipe évolue et ne restent que l'ancien Misterya et MYD accompagné d'Alexis "Saax" Edeline, suffisant pour garder la fiche. Encore jeune, le duo attaque pourtant sa troisième saison de suite en Main et devra prendre ses responsabilités pour aider sa nouvelle équipe, PIGNOUF, à réaliser une belle saison. 

En 2016, devoduvek remportait ses premiers ECN avec Vexed

Celle-ci se fera avec deux autres jeunes joueurs que sont Eythan "unshaark" Solomon et Chuckyy. Après trois saisons avec Misterya, le premier va s'essayer au niveau supérieur dans lequel sa puissance de feu sera attendue. Pour l'ex-REFORMED, il faudra faire mieux que sur ce premier passage en Main qui s'est arrêté après trois défaites. Gardons tout de même en tête que sa saison en Intermediate s'est conclue avec de très belles statistiques, de quoi laisser entrevoir le potentiel d'un joueur encore inexpérimenté.

Justement, pour contrebalancer ce manque d'expérience, les jeunes seront accompagnés d'un joueur que nous avions perdu de vue en 2021, David "devoduvek" Dobrosavljevic. A quasi 27 ans et avec un parcours, comme d'avoir un sticker à son nom, qui ferait rêver bien des joueurs du subtop, le Franco-Serbe sera un réel atout pour PIGNOUF. Même s'il s'agit d'un mix, le groupe va travailler, s'entraîner et tenter de s'améliorer au fur et à mesure de la saison, notamment en profitant de tout ce que devoduvek a à partager.

Après un beau parcours lors de l'ESEA Automne Cash Cup #3, le cinq qui débutera, ce soir, la saison Main est composé de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles