Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Les ex-TheDice en selle pour le Main
2184 1

Après plus de deux ans et demi sous les couleurs de TheDice, Paul "Polox" Barbe, Matthéo "nonick" Canei et Léo "Kan4" Intronati se retrouvent en mix, sous le nom de DRAGODINDE.

Habitués à animer le haut du subtop francophone avec Guillaume "XpG" Veron et, pendant longtemps, Timothée "DEVIL" Demolon, les joueurs des dés ont vécu une saison 38 compliquée avec des envies de découvrir d'autres horizons pour certains et une réelle remise en question pour d'autres. Malgré l'expérience, l'absence d'entraînement et les heures hors du jeu ont eu raison de la place en Advanced du cinq, détenue depuis la 33ème saison ESEA.

Reverra-t-on les couleurs de TheDice dans le subtop francophone ?

Dans cet environnement plus qu'incertain, on se questionnait tous un peu sur l'avenir de cette fiche qui n'est pas passée loin de passer comme morte. Finalement, Polox n'ayant pas accroché à Valorant, nonick et Kan4 n'étant pas très loin, il ne manquait que deux joueurs pour, au moins, continuer à s'amuser autour d'une passion commune, CS:GO et ses matchs à enjeu. 

Déjà présent pour les accompagner durant les poules des ECN, Gauthier "gAUTHIERLELE" Caron a continué à jouer avec eux et à montrer qu'il n'avait rien perdu de son niveau à l'AWP avec des performances de haute volée sur l'Epsilan puis contre 00Nation sur la qualification ouverte des IEM Winter. Egalement présent sur ces matchs, Naïm "kubzy" Boulares sera le cinquième joueur de ce mix que l'on a hâte de voir évoluer en ESEA Main.

Le mix à la douce nostalgie dofusienne sera donc composé de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles