Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Le retour de GODSENT
3105 8

Apparue au début de l'année 2016, la structure GODSENT s'était illustrée en se retrouvant au milieu du shuffle suédois qui signa la fin de la domination de fnatic sur CS:GO. S'en suivirent des années de galères, de changements de composition et une lente descente vers les oubliettes du subtop européen.

La dernière trace d'activité de l'équipe remonte à l'été 2018, avec une apparition à la saison 5 des StarSeries i-League, portée par Ludwig "Brollan" Brolin et Simon "twist" Eliasson, aujourd'hui respectivement chez fnatic et NiP. Un cinq prometteur ensuite cédé à Red Reserve pour des raisons économiques. Il aura donc fallu plus d'an pour que le tag émerge de sa torpeur et recrute une composition toute neuve, les désormais ex-SMASH. 

Ce retour s'accompagne d'une internationalisation de l'équipe, qui avait jusqu'ici privilégié les joueurs suédois. Aujourd'hui, seul Mikail "Maikelele" Bill et Jonatan "Devilwalk" Lundberg, en tant que coach, représentent la patrie de Zlatan. A leurs côtés, on retrouve des joueurs expérimentés tels que Martin "STYKO" Styk et Kevin "kRYSTAL" Amend. Si on sait à peu près ce dont sont capables ces derniers, on attendra de voir le potentiel de Jesse "zehn" Linjala et, surtout, du jeune Pavle "Maden" Boskovic.

L'équipe GODSENT est donc composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles