Brèves

WebTV

Compétitions


Le Besiktas recrute RES
4261 31

L'un des plus gros clubs turcs de football, le Besiktas, basé à Istanbul, a annoncé son entrée sur la scène Counter-Strike en recrutant la line-up RES Gaming. L'équipe du duo suédois Zainab "zAAz" Turkie - Julia "juliano" Kiran va donc changer de couleurs après six mois passés chez RES. Une période mouvementée au cours de laquelle la formation a subi plusieurs changements importants et a surtout perdu sa place de numéro 1 incontestée sur la scène féminine.


C'est parti sur CS:GO pour le Besiktas

L'arrivée de l'Américaine Christine "potter" Chi n'a pas porté ses fruits, et l'ancienne joueuse de chez Ubinited est rapidement repartie sur son continent. Un peu avant, la Russe Anna "Ant1ka" Ananikova avait elle aussi décidé de quitter le cinq. Résultat, RES n'a encore rien gagné cette saison, finissant troisième des IEM Katowice et deuxième de la CPH Games alors qu'elle avait pris l'habitude de tout rafler les années précédentes.

Ce départ chez Besiktas pourrait permettre à l'équipe d'amorcer une nouvelle dynamique. Elle s'alignera désormais avec Petra "Petra" Stoker, la remplaçante de potter, ainsi qu'Anastasia "kr4sylya" Khlobystina, qui sera en période de test pour le moment. La line-up du Besiktas sur la scène CS:GO féminine est donc la suivante :

Source : Besiktas

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles