Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


La plus belle action de la décennie est...
3289 15

A l'approche de la fin 2019 marquant aussi la fin d'une décennie, nombreux ont été les articles retraçant le meilleur ou le pire des dix ans passés. Chez Valve, on aime faire dans l'originalité mais pour une fois, le responsable communication (s'il en existe bel et bien un ?) a suivi le mouvement en proposant à la communauté de choisir la plus belle action de la décennie à travers une série de sondages. Et devinez qui l'a remporté ? Il s'agit ni plus ni moins de Vincent "Happy" Cervoni pour son ace absolument incroyable au deagle face aux Danois de TSM (futurs Astralis) en finale de la DreamHack London 2015. Une action singulière qui a marqué les esprits tant tout semble s'être aligné parfaitement pour arriver à un tel carnage. Le tout accompagné par l'une des meilleures séquences de "cast" de l'histoire made in Semmler, évidemment. 


Pour le plaisir, merci shiG. 

Happy a été élu dans un sondage l'opposant pourtant à d'autres actions d'anthologie comme le boost des Fnatic à la DH Winter 2014 ou encore les jump shots de coldzera à la MLG Colombus 2016. Maintenant, la question reste de savoir si Valve compte immortaliser cette action d'une façon ou d'une autre. Mais peut-être que le stagiaire community-manager a déjà été éjecté...

En réponse à ce sondage, un membre de la communauté a également lancé une série de sondages similaire afin de désigner cette fois-ci la pire action de la décennie. Après plus de 17 000 votes, c'est l'Américain Jaryd "summit1g" Lazar qui en sort vainqueur pour son incompréhensible suicide dans une molotov après un clutch réussi qui aurait pu donner la victoire à son équipe Splyce. Finalement, l'équipe adverse, CLG, parviendra à remonter et l'emporter en prolongation dans cette DreamHack Austin 2016. FAIL. 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles