Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Virtus.pro met TaZ sur le banc

12569 27

Il est compliqué de dire que personne ne s'y attendait, mais c'est tout de même un choc sur la scène Counter-Strike : Virtus.pro a décidé d'écarter Wiktor "TaZ" Wojtas de son équipe. Après plus de quatre ans de jeu ensemble, l'une des line-up les plus emblématiques de l'histoire de CS:GO prend donc un virage inédit. Le vétéran est remplacé par Michal "MICHU" Müller, qui arrive de chez Kinguin en prêt et jouera au moins à la StarLadder i-League S4 et aux IEM Katowice pour débuter.

Le Major raté aura été l'échec de trop pour VP, après une année 2017 catastrophique à l'exception des deux premiers mois et d'une finale à l'EPICENTER en octobre. Mais l'équipe polonaise pouvait toujours compter sur son statut de Légende en Major pour se dire qu'elle n'avait pas encore tout perdu. Un dernier espoir qu'elle a donc laissé partir à Atlanta, cumulant trois défaites pour aucune victoire et finissant sur un top 16, son résultat le plus mauvais en Major depuis le tout premier, la DreamHack Winter 2013.

TaZ pourra-t-il rebondir ?

Les rumeurs faisaient écho d'un remplacement de TaZ ou de Filip "NEO" Kubski, mouvement qui semblait inéluctable malgré le passé glorieux de l'équipe et sa réputation de toujours rester unie malgré les difficultés. C'est donc aujourd'hui confirmé et MICHU, sérieux espoir de la scène polonaise, aura enfin sa chance de jouer à très haut niveau après plusieurs années dans le subtop européen.

Ce 6 février marque peut-être la fin définitive d'une des meilleures équipes de l'histoire de CS:GO, ainsi que la fin de la carrière d'un joueur qui aura consacré plus de la moitié de sa vie à Counter-Strike. Sans TaZ, voilà à quoi ressemble désormais Virtus.pro :

Source : Virtus.pro

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles