Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions


Ksharp au Hall of Fame
2039 3

Lancé en 2016 par ESL et paysafecard, l'Esports Hall of Fame compte un nouveau membre dans ses rangs : Kyle "Ksharp" Miller, ancien joueur américain qui s'est construit un palmarès de très haute volée sur Counter-Strike au début des années 2000. Il rejoint les deux personnalités déjà intronisées en 2016, le Suédois Emil "HeatoN" Christensen, autre légende de CS, et Dennis "Thresh" Fong, monument de Quake.


Le trailer d'intronisation de Ksharp

La cérémonie d'introduction de Ksharp a eu lieu juste avant la finale de l'ESL One Cologne. L'Américain est connu pour avoir été l'un des meilleurs joueurs de son époque. Il a notamment réalisé l'exploit de remporter deux éditions des World Cyber Games d'affilée sur deux jeux différents, Counter-Strike en 2004 et Counter-Strike: Source en 2005. Membre historique de Team 3D, il compte aussi la CPL Winter 2002 et la CPL Speakesy 2001 à son palmarès. ESL parle de lui comme étant "la première superstar mondiale de Counter-Strike à venir de la scène américaine".

Après son retrait de la compétition en 2008, Ksharp a travaillé pour ESEA et a continué à faire des apparitions lors de quelques matchs de gala. Il était notamment de la partie pour le showmatch de 2011 des IEM New York, où CS:GO avait été joué publiquement pour l'une des toutes premières fois lors d'une rencontre Europe (GeT_RiGhT, cArn, lurppis, zonic, trace) contre États-Unis (Ksharp, n0thing, Storm, fr0d, volcano). Et il s'était aussi pris une tarte à la crème en pleine face de la part de Zeus en 2015. Sur un CV, ce n'est pas rien.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles