Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Kjaerbye-bye
4590 17

Après deux mois d'absence chez North pour raisons médicales, Markus "Kjaerbye" Kjaerbye ne reviendra finalement pas. La structure a annoncé son départ, soulignant qu'il s'agissait d'une décision commune. Kjaerbye a déjà assuré qu'il n'en avait pas fini avec Counter-Strike, même s'il lui faudrait encore un peu de temps de repos pour se remettre pleinement et se relancer dans un nouveau projet.

En un peu plus de deux ans chez North, l'ancien MVP de Major, qui avait surpris le monde en partant volontairement de chez Astralis début 2018, aura connu des hauts et des bas. Il y a eu quelques succès, notamment à la DH Masters Stockholm 2018, en finale face à ses anciens coéquipiers, et lors de plusieurs DH Open (Valence 2018, Tours 2018, Séville 2019). Mais aussi et surtout beaucoup de désillusions, d'éliminations prématurées en Major, et de changements de partenaires pour des résultats finaux toujours aussi inconstants.

North n'a pour l'instant pas annoncé si elle continuait avec Kristoffer "Kristou" Aamand, qui joue à la place de Kjaerbye depuis mai. La line-up danoise reste donc celle-ci en attendant de voir la suite :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles