Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Kinguin change un joueur
4916 6

La victoire n'empêche pas le changement. Gagnante du championnat ESL polonais la semaine dernière, assurant ainsi un peu plus sa place de deuxième équipe nationale derrière Virtus.pro, Team Kinguin a annoncé un changement dans son équipe. Damien "Furlan" Kislowski est écarté, et l'ancien coach de PRiDE Bartosz "Hyper" Wolny prend sa place.

Hyper retrouve un poste de joueur (crédit photo : HLTV)

La raison est très simple, et elle est expliquée par le coach actuel de la line-up, Mariusz "Loord" Cybulski :

Les derniers mois ont été difficiles, en grande partie à cause de l'absence d'un vrai leader-in-game. Plusieurs joueurs ont essayé ce rôle, mais ça ne marchait tout simplement pas. Finalement, nous avons décidé qu'il nous fallait quelqu'un de nouveau pour prendre cette place, et que la personne idéale était Hyper. Je pense que c'est la pièce manquante. Il a déjà occupé ce rôle dans ses anciennes équipes, mais aussi en tant que coach, ce choix était donc assez naturel.

À quelques semaines de la première étape pour la qualification au Major, pour laquelle Kinguin a reçu une invitation, ce choix va sans doute s'avérer déterminant pour savoir s'il faut ou non compter sur l'équipe polonaise. Ce qui est par contre déjà sûr, c'est qu'elle risque bien de passer à la trappe en ESL Pro League, puisqu'elle occupe la dernière place alors que la semaine finale approche.

Avec l'arrivée de ce nouveau leader, voilà désormais le cinq de Team Kinguin :

Source : Team Kinguin

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles