Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Kinguin, c'est du passé
4339 11

Team Kinguin est en train de fermer ses portes, mais une autre organisation va venir la remplacer. C'est ce qu'ont annoncé cet après-midi Wiktor "TaZ" Wojtas, capitaine de la line-up, Viktor Wanli, dirigeant actuel de la structure, et Maciej Sawicki, journaliste esportif polonais. Les trois hommes vont s'associer dans un nouveau projet afin de remplacer Kinguin.

La DreamHack Montreal 2018 restera le dernier grand succès de l'histoire de Kinguin

Cette entité inédite devrait être publiquement révélée à la fin du mois. Pour le moment, pas plus de précisions n'ont été évoquées en ce qui concerne l'avenir de l'actuelle équipe qui jouait sous les couleurs de Kinguin. Les quatre joueurs, puisque Pawel "reatz" Janczak a été écarté il y a une semaine, pourraient simplement rester ensemble et trouver un nouveau coéquipier, ou en profiter pour effectuer des changements plus en profondeur.

Pour rappel, cette formation a réussi à se qualifier pour la prochaine saison d'ESL Pro League. Le slot appartenant aux joueurs, ces derniers devraient donc toujours y participer, mais ce ne sera pas avec Kinguin. Les quatre membres actuels des ex-Kinguin, en attendant leur nouvelle structure, sont :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles