Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Keoz va parler russe
4672 21

Certains choisissent la scène américaine pour leur aventure étrangère, Nicolas "Keoz" Dgus a préféré partir à l'est. Le jeune joueur belge a annoncé sa signature chez Syman, où il retrouvera un Russe, un Azéri et deux Kazakhs. Ses origines russophones lui permettront de communiquer dans cette langue.

C'est un choix étonnant mais pas complètement dépourvu de sens. Syman est monté en puissance ces derniers mois, participant notamment au dernier Minor CIS. Même si elle vient de perdre son sniper Artem "iDISBALANCE" Egorov, parti chez Team Spirit, et que Sanjar "SANJI" Kuliev pourrait bien rejoindre AVANGAR prochainement, le potentiel reste réel.

Cap à l'est pour Keoz

C'est Keoz lui-même qui s'est chargé de l'annonce, confirmant que la scène française n'était pas une priorité pour lui pour l'instant :

Aujourd'hui j'annonce que je rejoins officiellement l'équipe Syman Gaming qui est composée de t0rick, Perfecto, Ramz1k et neaLaN sans oublier évidemment le coach Solaar !

Ce n'est donc pas une équipe française avec laquelle je vais prochainement jouer comme j'en ai toujours eu l'habitude. Vu que l'équipe est composée principalement de personnes venant de l'est, la communication entre nous va principalement se dérouler en russe. Le russe, une langue que j'ai la chance de maîtriser un minimum grâce à mes origines. Au début c'est pas facile de s'adapter à la comm' et bien comprendre toutes les infos mais avec du temps ça ne sera plus du tout un problème.

Le plus important pour nous c'est de ne pas se précipiter, on sait qu'on a du potentiel, il faut juste qu'on l'exploite bien avec le temps qu'on a devant nous. Enfin bref, tout ça me permet de côtoyer une autre mentalité et de grandir aussi sur un niveau personnel dans les 2 sens du terme (cela ne veut pas dire que je ne rejouerai plus jamais avec des Français, peut être dans un futur lointain).

À la suite de ce transfert, la line-up Syman est donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles