WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Gen.G pioche en Suède
1910 1

Les temps sont durs pour Gen.G, qui a vu Damien "daps" Steele et Sam "s0m" Oh quitter l'équipe ces derniers mois, et même quitter Counter-Strike puisque les deux sont partis sur Valorant. Avec un effectif de trois joueurs, compliqué d'être compétitif. Plusieurs rumeurs faisaient état de recrutements à venir sur la scène américaine, mais le temps passe vite et l'organisation n'a pas eu le temps de finaliser deux arrivées que la nouvelle saison de Flashpoint, ligue dont laquelle Gen.G est un membre fondateur, se profilait.


Xizt revient disputer, un peu par hasard, un événement d'envergure... le dernier pour lui ?

La compétition ayant lieu en Europe, toujours sur Internet, la structure a décidé de recruter en urgence deux habitants du Vieux Continent pour disputer cette deuxième saison de Flashpoint. Les élus sont suédois et se nomment Richard "Xizt" Landström et Rasmus "kreaz" Johansson. Le premier était libre depuis son éviction de chez Dignitas, le second n'a pas vraiment de line-up fixe et enchaîne les mix de-ci de-là.

Sur le papier, ce cinq ne fait pas forcément rêver, mais il a été finalisé dans la précipitation et il ne devrait jouer qu'un seul tournoi, alors ne nous lançons pas des analyses complexes. L'équipe que présentera Gen.G pour la deuxième saison de Flashpoint, qui débute le 10 novembre, sera donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles