Brèves

WebTV

Compétitions


Dignitas passe deux légendes sur le banc
2995 1

Alors que l'ancienne et légendaire équipe des Ninjas s'était retrouvée dans celle de Dignitas, y découvrant une jeune pépite norvégienne, voilà que la sentence vient de tomber sur Richard "Xizt" Landström et Christopher "GeT_RiGhT" Alesund, écartés de l'effectif.

La parenthèse a tout de même bien démarré puisque à une époque où le Major n'était ni déplacé ni annulé, Dignitas avait réussi à se qualifier pour le Minor de Rio, ensuite devenu l'ESL One: Road to Rio. Cependant, la belle histoire s'est plus ou moins arrêtée là et ce n'est pas la petite qualification au BLAST Premier: Spring 2020 Showdown qui a mis du baume au coeur à une structure dont l'équipe commençait de plus en plus à peiner face à des adversaires de second voire de troisième rang. Difficultés de plus en plus visibles, notamment lors des tournois estivaux comme les Eden Arena Malta Vibes Cup et les Nine to Five.


Le stream, est-ce là un des projets de GeT_RiGhT ?

Hormis un Patrik "f0rest" Lindberg encore très affûté pour son âge et, forcément, un Hakon "hallzerk" Fjaerli faisant office de premier danger dans l'équipe, les trois autres anciens Suédois n'ont pas réussi à retrouver une seconde jeunesse. La structure a donc décidé d'en remercier deux et devrait avoir le choix pour compléter son cinq, entre L'expérience d'un joueur comme Ladislav "GuardiaN" Kovacs qui a déjà dépanné ou la jeunesse d'une scène scandinave qui ne manque pas de talent.

De leur côté, GeT_RiGhT et Xizt ne semblent pas partis pour suivre la même trajectoire puisque l'ancien meilleur joueur du monde s'est montré excité à l'idée de partager ses plans d'avenir alors que le second va prendre le temps nécessaire pour réfléchir à la suite à donner à sa carrière.

En attendant de trouver ses nouveaux joueurs, Dignitas est donc composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles