Brèves

WebTV

Compétitions


Freeman chez TYLOO
2601 5

Changement de joueur pour TYLOO : l'équipe à majorité chinoise dit au revoir à l'Indonésien Kevin "xccurate" Susanto et accueille à sa place le Hong-Kongais WingHei "Freeman" Cheung. Cet ancien membre de ViCi Gaming avait quitté sa précedente formation après les IEM Sydney, et avait déjà été recruté par TYLOO au début du mois, tout en restant écarté de l'effectif principal. Le voilà désormais titulaire.

Freeman ne sera pas resté libre très longtemps (photo : ESL)

De son côté, xccurate prend du recul en raisons de problèmes de santé, mais assure qu'il reviendra sur la scène compétitive une fois ses soucis résolus. TYLOO devra toutefois composer avec lui une dernière fois lors du Minor asiatique en juillet, puisque la line-up ne peut pas changer entre la qualification fermée et le Minor, sauf cas de force majeur. Freeman sera par contre bien présent en France, à Montpellier, pour les finales Pro League la semaine prochaine.

À noter que TYLOO a également récemment recruté Zhengao "Danking" Lv, un AWPer chinois, mais semble le laisser sur le banc pour l'instant. La line-up asiatique est donc désormais la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles