Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Extra Salt MarKE le pas
672

Il y a quelques jours, Extra Salt a annoncé se séparer d'Edgar "MarKE" Jimenez, lui permettant ainsi de se tourner sereinement vers sa prochaine aventure.

Figure connue du subtop nord-américain, le rifle de 23 ans est arrivé dans l'équipe en mars dernier et a notamment participé aux deux victoires en DH Open, celle de mars justement puis celle de juin. Grâce à cette dernière, Extra Salt a pu participer à l'EPL Conference S15 et terminer dans le top deux significatif de participation à l'ESL Pro League S15. En remportant également la dernière saison régionale d'ESEA Premier, elle a d'ailleurs déjà gagné sa place pour l'EPL Conference S16, puisque seules les équipes partenaires d'ESL sont maintenant sûres de rester en EPL de saison en saison.

De ces différentes performances, diverses rumeurs sont arrivées en décembre, ne faisant tenir l'avenir du cinq qu'à un fil. Rapidement, Liquid a confirmé le recrutement de Josh "oSee" Ohm. En privant Extra Salt de son meilleur joueur, deux possibilités ont alors été annoncées sur différents sites d'actualité : recruter Paytyn "junior" Johnson pour compléter le cinq ou vendre un trio JT-FaNg-floppy à Complexity, qui recruterait deux autres joueurs à côté. En laissant partir MarKE, il semblerait que cette deuxième option prenne du corps et, surtout, que le Mexicain se retrouve seul de cette belle aventure à ne pas avoir sa chance dans une structure du top nord-américain.

En attendant les annonces autour du roster dont il est question dans le tweet, Extra Salt reste composée des trois joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles