WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


ENCE se sert chez HAVU
1723 4

Après la mise en retrait pour raisons médicales de Jani "Aerial" Jussila et la suspension de Slaava "Twista" Räsänen dans l'affaire de triche des coachs, ENCE se retrouvait avec seulement 4 joueurs. Engagés dans les IEM Beijing Europe dès la semaine prochaine, ils devaient rapidement trouver une solution. Et quoi de mieux pour ça que d'aller piocher chez la deuxième meilleure équipe finlandaise, HAVU ?

Ce sont donc deux joueurs de l'équipe qui avait terminé sur le podium de la première saison Flashpoint qui rejoignent la bande à Aleksi "allu" Jalli : Joonas "doto" Forss et Eetu "sAw" Saha. Le premier prendra la place d'Aerial dans le cinq de départ alors que le second, mettant fin à sa carrière de joueur, rejoint l'équipe comme coach.

Ce ne sont donc pas les stars de chez HAVU, Lasse "ZOREE" Uronen et Olli "sLowi" Pitkänen, qui auront eu leur chance en premier dans la meilleure équipe finlandaise. Une question de rôles, probablement, même si ce ne serait pas la première fois que ENCE fait des changements de joueurs insensés.

En attendant d'en savoir plus sur son potentiel, la nouvelle composition de ENCE est la suivante :


... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles