Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Du changement chez Secret
2389 1

La période est propice aux changements pour le cinq - ou plutôt quatre - de Secret, qui n'a toujours pas officialisé un cinquième joueur depuis la mise sur le banc de Filip "tudsoN" Tudev en mai. 

Tout d'abord, la structure a accepté de couper le contrat de Flatron "juanflatroo" Halimi, ce dernier précisant ne plus souhaiter continuer avec un joueur qui, selon ses dires, serait arrogant et toxique. Par élimination, on comprend facilement qu'il parle de Martin "PERCY" Wessel, arrivé dans l'équipe à la mi-avril. 

Concernant les performances de l'équipe, cette perte s'avère assez délicate puisque l'Albanais était l'un des seuls à apporter de la puissance de feu avec le sniper Guy "arnakez" Trachtman. Sans que Secret ne fasse des prouesses dans le subtop européen, elle a tout de même réussi à terminer 2nde de la quatrième Home Sweet Home organisée pendant le confinement, perdant non sans se battre face à Complexity. Elle a également fini en tête de la saison 34 d'ESEA Advanced, participant actuellement aux phases finales permettant d'accéder à la MDL. 

Ce parcours se continuera avec un joueur qui faisait office de stand-in à l'occasion et dont le recrutement a été officialisé avant-hier, Danni "smF" Dyg. Le Danois de 28 ans s'avère être un apport en expérience puisque, même s'il n'a jamais percé dans le top monde, il a participé à un Major, l'ESL One Katowice de 2014, avec comme coéquipier un certain karrigan. Ils y avaient notamment battu fnatic en match d'ouverture avant de lui lâcher le dernier match de poule, décisif et éliminatoire. Il n'aura donc pas suivi la trajectoire de plusieurs de ses partenaires de route comme HUNDEN, MSL ou AcilioN. Secret est donc une belle occasion pour lui de relancer une carrière à l'arrêt mais il est certain qu'il ne compensera pas la puissance de feu de juanflatroo, ce que devra faire le cinquième joueur qui sera recruté. 

Aujourd'hui, l'équipe Secret se compose donc des quatre joueurs suivant, se faisant aider tantôt par Allan "AnJ" Jensen, tantôt par Haakon "Radifaction" Tholo : 

  
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles