Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Complexity reprise par Jason Lake
2060

Ni Complexity ni FaZe ne devront finalement disparaître. Les deux écuries appartenaient à la même maison-mère, GameSquare, depuis que cette dernière avait annoncé le rachat de FaZe Clan en fin d'année dernière – transaction finalisée en février. Or, un même propriétaire ne peut posséder deux équipes de Counter-Strike susceptibles de s'affronter régulièrement, pour d'évidentes raisons de conflit d'intérêt.


Le logo a changé, pas Jason Lake

Une situation problématique qui a trouvé son issue puisque GameSquare va se séparer de Complexity pour ne garder que FaZe. Le groupe a trouvé un acheteur, et pas n'importe lequel : Jason Lake, fondateur original de Complexity en 2003, qui avait cédé sa structure en 2017 et reprend donc aujourd'hui les rênes. La démarche est menée par une entité nommée Global Esports Properties, comprenant Jason Lake et plusieurs autres investisseurs, qui acquiert Complexity pour un montant de 10,36 millions de dollars.

Ce changement actionnarial met ainsi fin aux interrogations autour de la situation des deux équipes concernées. Quand aux aficionados de CS, ils seront ravis d'apprendre que c'est Jason Lake en personne, l'un des propriétaires d'organisation les plus connus de la scène, qui est à la baguette et retrouve son bébé.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles