Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Ça bouge en Pologne
4806 7

Les transferts ne concernent pas que les équipes du top, les formations du subtop ont aussi le droit à leurs changements. C'est aujourd'hui le cas en Pologne puisque Team Kinguin a annoncé avoir recruté Karol "rallen" Rodowicz et Damian "Furlan" Kislowski, deux joueurs du grand rival national Team AGG. Ce dernier ne se retrouve plus qu'avec trois éléments puisque Pawel "innocent" Mosek et Jacek "MINISE" Jeciak, les deux écartés de chez Kinguin, restent malgré tout toujours sous contrat avec la structure.

Furlan change de camp

Derrière une équipe de Virtus.Pro qui apparaît comme intouchable dans le pays de Katowice, Kinguin et AGG se sont taillés une place solide dans le subtop européen, sans pour autant parvenir à franchir le palier supérieur. Une stagnation qui a sans doute poussé Kinguin à prendre les devants en recrutant rallen et Furlan, au détriment d'éléments pourtant historiques de sa formation comme innocent, présent dans cette line-up depuis 2013.

Ce n'est pas la première fois que les deux équipes s'échangent des joueurs, mais aucun de ces bouleversements n'a pour l'instant réellement porté ses fruits. Malgré des apparitions en Minor, aucune des deux n'a réussi à se qualifier pour un Major depuis AGG à la DH Cluj-Napoca fin 2015, et vu la hausse du niveau en qualification (avec des équipes comme NiP, nV, G2 ou fnatic (!) qui devront disputer les prochaines), pas sûr que les choses aillent en s'arrangeant, même avec ces transferts.

Quoiqu'il en soit, la nouvelle line-up de Team Kinguin est composée de :

Tandis que Team AGG se retrouve avec uniquement trois joueurs pour l'instant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles