WebTV

Actualité de la scène


CS:GéOGuessr
4098 6

Une nouvelle passion a éclos récemment dans le staff, GéoGuessr. Peut-être connaissez-vous, peut-être que non. GeoGuessr est un jeu en ligne se basant sur Google Street View. Le jeu vous fait "spawner" à un endroit n'importe où dans le monde, à vous de retrouver où en vous déplaçant, en identifiant l'alphabet utilisé, en regardant les panneaux que vous trouvez, en choppant n'importe quelle information visible susceptible de vous aiguiller, tout ça sans utiliser d'outil extérieur. Les débutants se satisfont du pays, et puis on cherche rapidement à trouver la ville, la rue et l'endroit exact où le jeu nous a fait apparaître, au mètre près.

C'est parfois un peu ennuyant quand vous atterissez au milieu de l'Amazonie brésilienne ou de la toundra russe, mais ça reste rigolo. L'intérêt de GeoGuessr est également que chacun peut créer ses propres cartes : France uniquement, une ville spécifique uniquement, spawn uniquement à côté de stades de football célèbres ou de lieux insolites, votre imagination est la seule limite. Et ça tombe bien parce que nous, notre imagination est remplie de Counter-Strike.

Cela a donc donné naissance à la map "CS:GO famous places", qui vous fera spawner uniquement à côté (parfois même à l'intérieur) d'arènes, de stades, de salles ou de lieux ayant déjà accueilli un grand événement de CS:GO. Il y en a des très connus, d'autres un peu moins, certains où vous trouverez rapidement la ville mais n'arriverez pas à localiser l'emplacement exact de la salle, bref, que de plaisir en perspective. La map compte 50 lieux de spawn différents, d'où vous pouvez vous déplacer, zoomer, etc.


L'un des 50 points de spawn. Bon, le pays, c'est facile, mais ensuite ?
Un indice : c'est un lieu qui a accueilli un Major.

Le score maximal est de 25 000 points, chaque partie proposant 5 rounds rapportant au plus 5 000 points chacun. Si vous avez un compte GeoGuessr Premium (3 à 4 $ par mois), vous pourrez jouer autant que vous voulez. Si vous n'en avez pas, vous serez limité à une partie par jour.

Pour jouer à la map "CS:GO famous places", rendez-vous ici !

Et merci à MrHusse pour l'aide apportée à la construction de la carte.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles