Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


BzK change trois joueurs
7387 8

Il est venu le temps des changements chez BerZerKers : seuls les deux vétérans Steve "jarod" Cohen et Thomas "blacknight" Belhassen restent dans l'équipe, tandis que Quentin "fLamby" Courtois, Malik "Mugiwara" Khebchi et Dylan "nOxii" Saadi vont voir ailleurs. La line-up qui avait terminé deuxième de la Game Arena et de la Reims Esport l'an dernier n'existe donc plus.

Pour remplacer les partants, BzK a fait appel à trois noms plus ou moins connus dans le subtop français. Le premier est Mickael "jok" Rommé, que l'on avait pu voir un moment chez KLIM l'année passée, ainsi que dans plusieurs mix lors de la PxL 48 ou de la SLE 17. Il est accompagné de Mickaël "xerus" Maréchal, présent chez MateMeUp fin 2017, et de Rodolphe "rodeN" Bianco, auteur d'un podium au dernier BYOC de la DH Tours avec BlackBelts.

Nouvelle équipe pour jok

Le vice-président de BzK, Benjamin "hyobeN" Hyolle, s'est exprimé à propos de ces arrivées :

Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux joueurs au sein de notre équipe CS:GO, un mois après le disband. Avec les belles performances réalisées depuis septembre, nous avons tout naturellement renouvelé notre confiance auprès de jarod et bk pour qu’ils continuent sur cette lancée. Nous sommes persuadés que l’arrivée de jok, rodeN et xerus nous permettra de revoir nos objectifs à la hausse. À ces trois joueurs s’ajoute également un staff dédié à leur évolution, à savoir DiAmOnd, qui sera officiellement leur coach, et Shaman, qui sera leur manager. Au nom de toute l’équipe BerZerKers, je leur souhaite encore une fois la bienvenue chez nous, et nous remercions VaKarM pour cet article.

Le nouveau cinq n'a pas traîné pour trouver ses marques et a déjà réussi à se qualifier pour la LanTrek, une lan finlandaise assez réputée dans le pays. Il sera aussi en ESEA Main, ainsi qu'à la prochaine Epsilan et à l'Orleans Game Show. Pour rappel, il est donc composé de :

Source : BerZerKers eSport

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles