Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


BIG recrute smooya
3077 23

Un Anglais chez les Allemands, voilà une situation qui aurait été bien étrange dans les années 40. Mais le monde évolue, heureusement, et c'est pourquoi il est aujourd'hui possible pour Owen "smooya" Butterfield, sans doute le meilleur joueur actuel au Royaume-Uni, de rejoindre la structure allemande BIG. Une arrivée qui vient finaliser le cinq de BIG, qui restait incomplet après le récent test non-concluant de Niels "luckeRRR" Jasiek.

smooya part en Allemagne (crédit photo : Gfinity)

smooya grimpe ainsi d'un échelon dans la hiérarchie européenne et se retrouve au sein d'une équipe qui n'est plus qu'à une victoire de l'ascension en ESL Pro League la saison prochaine. Bloqué jusque-là chez Epsilon, le sniper anglais tient ici l'occasion de montrer son talent à la scène entière, ce qu'il réclamait depuis quelques temps déjà. Sa déclaration va d'ailleurs dans ce sens :

D'abord, j'aimerais remercier Epsilon de m'avoir donné ma première opportunité de montrer ce que je valais à haut niveau sur Counter-Strike, sans eux je n'aurais jamais eu une telle occasion, donc je voudrais les remercier pour tout le soutien qu'ils m'ont apporté ces neuf derniers mois. Maintenant, je suis vraiment impatient de commencer cette nouvelle aventure avec BIG et de prouver une fois de plus que je peux jouer à un tel niveau dans une équipe solide. Avoir la chance d'évoluer aux côtés de tels joueurs est incroyable pour moi, je les ai admirés pendant plusieurs années et j'ai maintenant une chance d'écrire l'histoire avec eux. Mon principal objectif avec BIG est de réussir à devenir Légende au prochain Major, à Londres, et jusque-là je veux seulement m'améliorer jour après jour.

Nos amis d'Outre-Manche auront donc la chance de supporter un de leurs compatriotes durant le prochain Major, même s'il faudra que BIG ressorte un parcours un peu fou, comme au PGL Major, pour redevenir Légende. Voilà désormais la nouvelle composition de BIG :

Source : BIG

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles