Brèves

WebTV

Compétitions


ArobaseGG se sépare de Reaz
1445

Arrivé en début de saison pour pallier le départ de Julien "Tarkky" Buzogany chez GenOne, Maxime "Reaz" Durand ne portera plus les couleurs d'ArobaseGG.

Présent dans le subtop depuis plusieurs années maintenant, Reaz n'avait pourtant plus évolué en équipe depuis mars 2021 où il avait terminé la 36ème saison ESEA avec Exalty, alors tournée autour de YouKnow. En s'appuyant sur lui, JunioR et ses coéquipiers ont donc continué à renforcer l'expérience de l'équipe, bénéficiant déjà de Florentin "Derly" Derly en tant que coach.

Pour sa première sortie, le cinq qui était encore sous le tag Fish n Clicks a créé la surprise en montant sur le podium de La Coupe #1, en battant notamment ADEPTS, GenOne et TheDice avant de tomber tour à tour contre LDLC OL et Exalty. De quoi faire naître quelques attentes pour la saison maintenant terminée. Attentes qui resteront vaines, ArobaseGG terminant sur un score neutre assez frustrant.

La seconde édition de La Coupe nous apprenait que les changements avaient déjà commencé avec la charge du lead passée de Louis "JunioRVandendriessche à Mathis "Oxbrandd" Vilounsy. Pour prolonger cette évolution, ArobaseGG cherchera donc à remplacer Reaz avec l'espoir d'enfin jouer les play-offs, direction l'Advanced. 

En attendant de connaître le nouvel arrivant, dans une intersaison où les candidats ne manquent pas, ArobaseGG est donc composée du quatuor suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles