Brèves

WebTV

Compétitions


Apeks, direction la Suède
1603

Alors que Apeks s'était tournée vers Joakim "jkaem" Mybostad en octobre afin de faire émerger la scène norvégienne dans le top monde, son départ pour retrouver ses anciens partenaires chez EXTREMUM l'a incitée à explorer des pistes plus européennes, tout en ne s'éloignant pas trop géographiquement. 

C'est ainsi qu'elle est venue rajouter trois suédois à celui déjà en place au lead, Dennis "dennis" Edman, afin de, peut-être, s'ouvrir quelques portes supplémentaires pour accomplir son objectif qui est de continuer à monter au classement mondial. Ce sont donc les jumeaux Gustafsson, habitués du subtop européen, ainsi que Rasmus "kreaz" Johansson, plutôt stand-in à droite et à gauche ces derniers temps, qui vont venir renforcer le cinq. 

Nous sommes très heureux d'avoir signé "Relaxa", "FREDDyFROG" et "kreaz" dans notre équipe. Ils apporteront beaucoup d'expérience et de skill à notre équipe et nous donneront beaucoup de nouvelles idées qui nous aideront à atteindre le niveau que nous voulons. Nous allons maintenant nous concentrer sur l'ESEA Premier et les Snow Sweet Snow, tout en continuant à gravir les échelons du classement HLTV.

Pål "Polly" Kammen
Coach d'Apeks

Surtout, les anciens Galaxy Racer ne viennent pas les mains vides puisque, grâce à eux, Apeks va pouvoir participer à l'ESEA Premier saison 36, de quoi éviter l'enfer de l'Advanced et de suite jouer sa chance pour espérer accrocher l'une des quatre montées de l'année en ESL Pro League.

Toujours soucieuse de participer sur sa scène originelle, la structure comptera sur Martin "Nasty" Garvik et Ole "Marcelious" Kristian Langan lorsqu'il s'agira de jouer la championnat national, le Telialigaen, respectant ainsi l'obligation d'avoir trois joueurs norvégiens pour s'y inscrire. 

Pour toutes les autres compétitions, Apeks sera donc composée de :  

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles