WebTV

Actualité de la scène


AVEZ byali
3137 5

Elle est loin cette année 2014 où les Virtus.pro version polonaise gagnaient les EMS One Katowice...  Il y a quelques jours, nous apprenions que Pawel "byali" Bielinski, membre de cette ancienne line-up historique, rejoignait officiellement AVEZ avec qui il jouait déjà depuis un peu plus d'un mois. 

Depuis la fin de son aventure avec Virtus.pro – et même avant –, byali avait perdu de sa motivation pour le jeu puisqu'on le voyait beaucoup sur d'autres titres, comme PUBG, et qu'il n'avait occasionnellement joué qu'en mix pour des qualifications importantes, comme celles pour les Majors. Après plus d'un an sans structure, le voilà de retour et nous verrons s'il retrouve les traces de ce qui avait fait de lui un talent de la scène internationale.  

La jeunesse polonaise n'aura jamais été aussi bien entourée qu'aujourd'hui, avec, d'un côté, byali chez AVEZ et,
de l'autre, ses anciens coéquipiers, TaZ et NEO, chez HONORIS

L'ancien 13ème meilleur joueur de l'année 2014 fera office de capitaine de route pour l'équipe grâce à son expérience et ses 26 ans, là où la moyenne d'âge de ses coéquipiers n'est que de 20 ans. Ces jeunes joueurs ont notamment terminé seconds du dernier Championnat national polonais, derrière AGO, et avaient gagné le droit de participer aux qualifications fermées de la ligue FLASHPOINT où ils étaient tombés face à des équipes bien en place. 

Le 22 juin prochain, ils entreront en lice face à c0ntact Gaming dans les qualifications fermées du CS summit #6 européen

AVEZ est donc maintenant composée de : 

  

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles