Brèves

WebTV

Compétitions


AGO, départs à gogo
2491 4

Dans le ventre mou de la Moutain Dew League, non qualifiée au Minor Europe, éliminée dès les quarts de finale du Championnat national polonais, AGO est loin d'afficher une forme étincelante. Cette suite de résultats mitigés amène aujourd'hui l'équipe à se séparer de trois joueurs : Tomasz "phr" Wojcik, Kacper "Kap3r" Sloma et Grzegorz "SPZERO" Dziamalek.


L'odeur du changement arrive chez AGO

Il semble bien lointain le temps où AGO montait en puissance. Fin 2017, elle avait failli se qualifier pour le Boston Major en échouant à la quatrième place du Minor européen. Elle avait ensuite dû encaisser en 2018 les départs de Michal "snatchie" Rudzki, son sniper star, vers Virtus.pro, avant d'écarter Mateusz "TOAO" Zawistowski, un double changement dont l'équipe ne se sera jamais vraiment relevée.

La structure a déjà annoncé être à la recherche de trois nouveaux joueurs pour accompagner les deux derniers survivants du cinq, qui étaient déjà là il y a deux ans, à la création de la formation, et qui ont d'ailleurs leur trace à jamais en jeu sur Blacksite, la première carte de Danger Zone, grâce à leur victoire dans le showmatch des IEM Katowice 2019 :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles