Brèves

WebTV

Compétitions


00Nation parie sur les jeunes
2417 1

Après avoir annoncé l'arrivée de Marcelo "coldzera" David, 00Nation finalise sa line-up pour l'année 2022. Et la structure n'est pas restée au Brésil pour faire ses emplettes : elle est allée recruter deux petits jeunes dans les pays voisins, deux grands espoirs du continent sud-américain.

Le premier est Santino "try" Rigal, sniper de 9z, qui s'était notamment fait un nom en avril 2021 en prenant le dessus sur ZywOo lors de la victoire surprise de son équipe face à Vitality au du BLAST Showdown, pour ce qui restera le dernier match de la carrière de RpK.

Le second est Mario "malbsMd" Samayoa, joueur guatémaltèque de 19 ans qui a passé les deux dernières années chez TeamOne. Là encore, il est considéré comme l'un des jeunes à suivre attentivement dans la région. HLTV lui a même consacré un article début 2021.

Avec ces deux arrivées, 00Nation regarde vers l'avenir et arrête de recycler les anciennes gloires de la scène brésilienne, même si certains pourront rétorquer que coldzera entre un peu dans cette catégorie. L'organisation s'est cependant séparée de Vito "kNg" Giuseppe et Fernando "fer" Alvarenga pour faire de la place à la jeunesse. Alencar "trk" Rossato, lui aussi poussé sur le banc, a de son côté déjà trouvé une nouvelle maison chez TeamOne.

00Nation commencera donc sa saison avec le roster suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles