Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi tant de haine - 102 messages, 19243 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par h0zeiden - 20/04/2017 16:39:07 - Modifié le 20/04/2017 16:39:30
Possible je me rappel plus trop ^^ ! Mais j'ai aucun souvenir que malek avait volé des écrans
Réponse #62
Par Sushiis - 20/04/2017 16:39:59
Quant à ancien/nouveau malek ... le soucis n'est au final pas tant "lui", ça fait des années qu'il est dans le subtop (après tout l'affaire de vol de palmarès ça commence à remonter) ... c'est surtout sa commu' qui n'a cessé de grossir et à l'inverse ceux qui ne l'aiment pas (lui et/ou sa commu) qui a finit par créer cette "guéguère"

... franchement là les fiches de matchs ou ce genre de topic, on se croirait sur un PSG-OM, ça devient ridicule à force :/
Réponse #63
Par Khuzdrix - 20/04/2017 16:41:29
Ancien malek,nouveau malek, au pire on s'en malekouille ?
Réponse #64
Par joy4 - 20/04/2017 16:53:28 - Modifié le 20/04/2017 16:59:51
La seule chose que je peux te confirmer qu'il a fait c'est que sur sa fiche egg-one school il avait mis une action video de l'autre malek. C'est pas non plus un drame, c'est fouiny quoi mais bon. En ce qui concerne le vol d'écran, vous pensez sincerement que si c'était vrai le mec pourrait continuer a faire des lans au calme sans que personne ne lui dise rien? J'veux pas sortir l'excuse pétée "ça sens un peu le racisme" mais y'a de quoi se poser des questions, franchement.
Réponse #65
Par Shoxz - 20/04/2017 16:53:54
Trop de Makleod, il ne peut en rester qu'un.
Réponse #66
Par Personne - 20/04/2017 17:04:33


Sauf que ton histoire de vol d'écran de 2012 n'a jamais existée. En tout cas pas avec malek.


L'Histoire du vol d'écran est de la période en lan de l'ancien Malek, elle a belle et bien existée, celle qui n'a jamais existé, c'est celle qui circule à propos du MaleK actuel.

Par contre tu as une information à propos des écrans volés du malek "actuel" ?


C'est ce que je te dis : ton histoire de vol d'écran de l'ancien malek est fausse. Cite nous ta source.


Tu ne réponds pas à ma question :/ c'est donnant donnant non?


J'ai jamais accusé malek, pourquoi est ce que je devrais justifier des accusations contre lui ?
Toi par contre tu affirmes, donc prouve.
Réponse #67
Par SaaiKo - 20/04/2017 17:04:57
Tout le monde parle de vol d'écran, c'est pas plutôt le clavier Razer de beGenius qu'il n'avais pas rendu ? Car il me semble pas avoir vue la rumeur du vol d'écran.
Réponse #68
Par Destinyy - 20/04/2017 17:09:03
J'en ai complètement rien à faire de l'ancien ou du nouveau, soyez juste c'est tout.

Je déteste beaucoup plus kqly qui a détruit Titan, la chance de 5 joueurs à 1 jour d'un grand évènement, mis un joueur comme ScreaM dans une impasse incroyable, faire honte à la scène française.

Vous vous plaigniez de trop parler de malek, mais vous êtes les premiers à exploser les news à son encontre, et je suis pas le seul à le notifier.

Peace & Love
Réponse #69
Par Destinyy - 20/04/2017 17:13:54


C'est ce que je te dis : ton histoire de vol d'écran de l'ancien malek est fausse. Cite nous ta source.


Tu ne réponds pas à ma question :/ c'est donnant donnant non?

J'ai jamais accusé malek, pourquoi est ce que je devrais justifier des accusations contre lui ?
Toi par contre tu affirmes, donc prouve.

Pourquoi ne demandes-tu pas justification pour maleK et réagis de cette manière concernant l'ancien ?
Réponse #70
Par TNN - 20/04/2017 17:19:00
Il a peut-être fait des fake giveaway ou encore "voler" un palmarès peut-être mais chill les gars.
Il n'a tué personne, il n'a pas cheat, il a offensé personne avec, il fait ses vidéos pour aider sa communauté à s'améliorer, où est le problème wtf??? il touche assez d'argent pour vivre avec et je trouve sa chaine youtube plus intéressant que la plupart des Vlogeurs débiles qui sont regardé par d'autres débiles qui touchent bien plus que lui.

Parcontre depuis que sa vidéo sur cache est sorti, tout les Français en retake ou faceit lvl 10 mettent la ptite smoke one way pour faire plein de kills mais ça continue de trashtalk ses vidéos et sa chaine.

Chacun ses défauts et ses qualités les gars, laissez le mec en paix et allez lancer vos games et rager sur vos teammates et les serveurs "qui touchent pas" ou le 64tick et n'oubliez pas de changer la config pck c surement ça le pb des fois et stagner comme il se doit.


"SA" one way suffit d'avoir regardé comme jl'ai fais 1 fois dans ta vie une démo de rpk sur cache et tu la connais donc...
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11