Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi tant de haine - 102 messages, 19390 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par LeO. - 20/04/2017 20:48:43


Sauf que ton histoire de vol d'écran de 2012 n'a jamais existée. En tout cas pas avec malek.


L'Histoire du vol d'écran est de la période en lan de l'ancien Malek, elle a belle et bien existée, celle qui n'a jamais existé, c'est celle qui circule à propos du MaleK actuel.

Par contre tu as une information à propos des écrans volés du malek "actuel" ?


Personne a raison ... mK et le malek de Tt.dragons c'est pas du tout la même personne faut pas tout mélanger ...

mK était un autre joueur qui jouait pour verygames sur CSS http://www.vakarm.net/news/read/CPH-Vol-de-PC-mK-kicke/3719

mK = Michael 'mK' ZAIDI ...


Merci :) J'voulais leur dire mais j'avais la flemme ..
Réponse #82
Par roska - 20/04/2017 21:49:38
pourquoi tant d'importance?
Réponse #83
Par Kytrip79 - 20/04/2017 21:50:55
Il est évident que cette haine est totalement absurde et je la cautionne pas non plus d'ailleurs je le répète je me suis manger des TO sur la chaine ESL parce que je demandais au gens de ce calmer sur certains propos.Je suis pourtant pas un fan de malek mais au bout d'un moment l’acharnement qu'il subit c'est abusé et en tant qu'adulte tu peut pas rester a rien faire.

Côté perf c'est pas fameux, dans sa façon de jouer sa ce voit il était pas en confiance après on sait pas tout sur ce qui ce passait dans l'équipe etc ..C'est triste pour lui mais bon dans la vie tu as des haut et des bas dans n'importe quel boulot donc bon.

Maintenant la mentalité fr c'est quoi ? Tu as de l'ambition on ce fout de ta geule c'est limite si on souhaite que tu te casse la geule par jalousie et on fait tout pour te détruire..Rien qu'a voir comment SIXER c'est fait démolire pis now quand il enchaine a l'awp tout le monde le suce et sa geule RIP KENNYS dans le tchat mdr... et c'est partout pareil, GIROUD au foot tout le monde lui chie dessus puis quand il marque OMG BRAVO GIROUD T LE MEILLEUR LOL voilà c'est quoi la mentalité FR ;)

Pour finir , soyez heureux les potes :)



Réponse #84
Par Destinyy - 20/04/2017 22:26:23
Il est évident que cette haine est totalement absurde et je la cautionne pas non plus d'ailleurs je le répète je me suis manger des TO sur la chaine ESL parce que je demandais au gens de ce calmer sur certains propos.Je suis pourtant pas un fan de malek mais au bout d'un moment l’acharnement qu'il subit c'est abusé et en tant qu'adulte tu peut pas rester a rien faire.

Côté perf c'est pas fameux, dans sa façon de jouer sa ce voit il était pas en confiance après on sait pas tout sur ce qui ce passait dans l'équipe etc ..C'est triste pour lui mais bon dans la vie tu as des haut et des bas dans n'importe quel boulot donc bon.

Maintenant la mentalité fr c'est quoi ? Tu as de l'ambition on ce fout de ta geule c'est limite si on souhaite que tu te casse la geule par jalousie et on fait tout pour te détruire..Rien qu'a voir comment SIXER c'est fait démolire pis now quand il enchaine a l'awp tout le monde le suce et sa geule RIP KENNYS dans le tchat mdr... et c'est partout pareil, GIROUD au foot tout le monde lui chie dessus puis quand il marque OMG BRAVO GIROUD T LE MEILLEUR LOL voilà c'est quoi la mentalité FR ;)

Pour finir , soyez heureux les potes :)





Enfin un commentaire mature, sans prise de partie, logique.

nice1taps (edshot machine)
Réponse #85
Par Water_Lemon - 20/04/2017 22:53:26 - Modifié le 20/04/2017 23:15:23
Malfaisant

Arabe .



Ah, tu n'aimes pas les gens parce qu'ils sont arabe ?

Heureusement que le benQ te donne la puissance d'écrire ces mots.
Ne pas aimer une personne c'est une chose, la haïr et s'acharner sur cette dernière en est une autre.



Hors sujet + c'est de l'humour et c'est pas bien d'interpréter mes paroles surtout de cette manière...

Tu lis mon message tu vois très bien que je m'en malekouille de Malek et qu'il n'y a en aucun cas de l'acharnement et de la haine envers ce cafardinhos :)

Content de t'avoir Trigger j'étais sur d'avoir un ou deux lows qui allaient réagir.
Réponse #86
Par Water_Lemon - 20/04/2017 23:13:51
Il est évident que cette haine est totalement absurde et je la cautionne pas non plus d'ailleurs je le répète je me suis manger des TO sur la chaine ESL parce que je demandais au gens de ce calmer sur certains propos.Je suis pourtant pas un fan de malek mais au bout d'un moment l’acharnement qu'il subit c'est abusé et en tant qu'adulte tu peut pas rester a rien faire.

Côté perf c'est pas fameux, dans sa façon de jouer sa ce voit il était pas en confiance après on sait pas tout sur ce qui ce passait dans l'équipe etc ..C'est triste pour lui mais bon dans la vie tu as des haut et des bas dans n'importe quel boulot donc bon.

Maintenant la mentalité fr c'est quoi ? Tu as de l'ambition on ce fout de ta geule c'est limite si on souhaite que tu te casse la geule par jalousie et on fait tout pour te détruire..Rien qu'a voir comment SIXER c'est fait démolire pis now quand il enchaine a l'awp tout le monde le suce et sa geule RIP KENNYS dans le tchat mdr... et c'est partout pareil, GIROUD au foot tout le monde lui chie dessus puis quand il marque OMG BRAVO GIROUD T LE MEILLEUR LOL voilà c'est quoi la mentalité FR ;)

Pour finir , soyez heureux les potes :)





Enfin un commentaire mature, sans prise de partie, logique.

nice1taps (edshot machine)


L'acharnement envers Malek est trop véhément et je suis d'accord avec toi sur ce point la.

Maintenant tu parles de performance, mais jusqu'à preuve du contraire très peu de personnes suivent réellement le subtop et ceux qui la suivent espère justement qu'une équipe comme Epsilon, qui possède toutes les qualités nécessaires pour perf, ne split pas avant deux mois. Pour rappel le véritable problème du Subtop c'est son instabilité ainsi que l'ego surdimensionné des joueurs et non Malek...

Donc tu as ce joueur Malek, qui a de l'ambition, ce qui est louable mais ce qui l'est moins c'est son ARROGANCE extrême qui pousse les autres à avoir une moins bonne opinion que lui.

Un moment quand tu fais le Toxic en stream, le Toxic en Lan, que t'es impliqué dans des histoires de vols d'écrans, de vols de palmarès, de fake giveaways, que t'es pas assez mature pour accepter la défaite et serrer la main a un joueur qui vient de te battre, quand tu gères et influence une communauté de gamin de 12-14 ans, que tu fais des vidéos de mauvaises qualités et qu'en plus tu possèdes un ego et une arrogance démesurée tout en refusant d'apprendre de ses erreurs, c'est évident que t'auras une réputation de merde.

La mentalité FR ne rentre pas en compte ici, je ne suis pas un hater de malek parce que je ne l'aime pas, j'ai le droit de ne pas l'aimer a cause de ses frasques et autres, en réalité je m'en balek ce qui ne m'empêche pas d'avoir une mauvaise opinion de lui. Et l'excuse de la communauté FR toxic ne marche également pas ici, le fait qu'il soit détesté, désolé mais c'est uniquement de sa faute...

L'acharnement envers Malek est condamnable mais son immaturité également.

On lui accorde trop d'importance
Réponse #87
Par romain28 - 21/04/2017 00:32:22
PTDRRRRR sinon vous avez une vie en dehors ? ou sa se passe comment pour se prendre la tête pour de la merde?
Réponse #88
Par h1z0w - 21/04/2017 02:17:31
Avec tout ce qui a été dit, sur d'autres topics etc, faut vraiment être débile ou être une grosse fanzouze cafardinhos pour ne pas comprendre en quoi sa personnalité peut déranger une partie de la communauté.

Les messages des mecs qui le défende corps et âmes puent la mauvaise foi c'est incroyable.
Réponse #89
Par h0zeiden - 21/04/2017 02:58:52
Avec tout ce qui a été dit, sur d'autres topics etc, faut vraiment être débile ou être une grosse fanzouze cafardinhos pour ne pas comprendre en quoi sa personnalité peut déranger une partie de la communauté.

Les messages des mecs qui le défende corps et âmes puent la mauvaise foi c'est incroyable.


C'est toi qui pue <3
Réponse #90
Par heyDaTA - 21/04/2017 09:27:34
Nous allons pas répeter 100 fois les raisons qui poussent à ne pas aimer Malek.

Go te renseigner!


A croire qu'on est forcé d'aimer ce gars... Moi au début il me fesait rire, maintenant qu'il passe plus les portes son contenu est pute à clic et la personne est arogante... Je sais pas comment vous faites pour supporter un mec qui vous dit clairement ou vous fait comprendre tout le stream ou toute la vidéo, que vous etes une grosse merde, que lui connait le jeu et pas vous... Sincerement je comprends pas.
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11