Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Info et soutien de Lgz
Info et soutien de Lgz - 171 messages, 26287 vues
Page 4 sur 18
1
...
2
3
4
5
6
...
18
Réponse #31
Par ExTa6zix - 13/11/2013 14:21:10 - Modifié le 13/11/2013 14:23:53
http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/11920

Toute mes équipes bannies, résultat je n'ais pas pu jouez sur votre site encore, et ce n'est pas plus mal, tout çà parce que les admin ragent et n'avais aucune raison de ban.

Je précise aussi que les admins mettaient directement les victoires a nos adversaire et que sa c'est vraiment HONTEUX.
Réponse #32
Par antonio61 - 13/11/2013 14:28:23
Et dire que ça devait être un poste de "soutien" ^^
Réponse #33
Par ManiakK - 13/11/2013 14:38:33
Ahhhhh Vakarm...


t'aurais jamais dû poster ici Shoxz.


Tu sais très bien qu'à leurs yeux on est tous des Low- de 15 piges, des kikoo et j'en passe.

On a pas besoin de ces pseudo PGM. Tu devrais faire un peu de pub chez la concurrence (concurrence de vakarm je parle) tu trouvera peut-être des gens un peut plus ouverts. (mature ?)
Réponse #34
Par Shoxz - 13/11/2013 14:54:55 - Modifié le 13/11/2013 15:00:49
'Le site où les admins t'insultent en mm puis te ban parce qu'ils ragent?

C'est vrai que vous n'êtes pas essentiels à la scène mais ,par principe ca fait pas très acceuillant.'

'xD ça c'est LGZ en générale , si tu connais un admin LGZ tu lui demande ce que tu veux il le fait'

'leetgamerz le site ou tu te fait ban parce que shokz a entendu que..

Pour joué sur votre site de toute façon il faut avoir un niveau de low suffit de voir votre communauté, les match recherché sont low, les gathers créés sont low, bref c'est un site pour les débutants et les enfants.'

Bon, je vais déjà répondre à ça. il est ou le constructif dedans, beaucoup de paroles mais rien de concret donc..
Réponse #35
Par Shoxz - 13/11/2013 14:55:48
http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/11920

Toute mes équipes bannies, résultat je n'ais pas pu jouez sur votre site encore, et ce n'est pas plus mal, tout çà parce que les admin ragent et n'avais aucune raison de ban.

Je précise aussi que les admins mettaient directement les victoires a nos adversaire et que sa c'est vraiment HONTEUX.


tu dis que toutes fiches sont bannies mais tu ne dis pas pourquoi.. ;) je te laisse le soin de le dire toi-meme.

et pour les victoires a vos adversaires.. humhum.
Réponse #36
Par Shoxz - 13/11/2013 14:56:29
Et dire que ça devait être un poste de "soutien" ^^


J'ai dit que j'étais ouvert à tout le soutien mais aussi à toutes les crtitiques construites.
Réponse #37
Par Shoxz - 13/11/2013 15:00:25 - Modifié le 13/11/2013 15:01:51
Ahhhhh Vakarm...


t'aurais jamais dû poster ici Shoxz.


Tu sais très bien qu'à leurs yeux on est tous des Low- de 15 piges, des kikoo et j'en passe.

On a pas besoin de ces pseudo PGM. Tu devrais faire un peu de pub chez la concurrence (concurrence de vakarm je parle) tu trouvera peut-être des gens un peut plus ouverts. (mature ?)


Il ne faut pas banaliser une communauté. Vakarm est un trés bon site d'information, surement le plus complet en france. Je savais à l'avance que certains bannis n'auraient pu s'empecher de poster et ça m'arrange car beaucoup de rumeurs et pas de concrets.

Je ne viens pas mendier des joueurs, les cups fonctionnent trés bien mais juste laisser les utilisateurs s'exprimer ouvertement.



'Pour joué sur votre site de toute façon il faut avoir un niveau de low suffit de voir votre communauté, les match recherché sont low, les gathers créés sont low, bref c'est un site pour les débutants et les enfants.'

Merci pour des teams comme les oxyburn, jupiler monkeyz, blblbl.. et j'en oublie.

T'as fait les eswc toi apparemment. ;)
Réponse #38
Par ManiakK - 13/11/2013 15:12:14
Le plus bizarre dans tout ça.


C'est que ceux qui sont vu comme de parfait crétins, fouteurs de merde, cheaters et j'en passe.


Sont sur Vakarm , et sont pour la majorité des membres actifs.




Cherchez l'erreur.


Et tu l'avais pas vu Truth ? C'est un pgm ce mec, c'est pas l'ESWC qu'il vise.


Il payze ce type !
Réponse #39
Par dotem - 13/11/2013 15:17:40
/popcorn
Réponse #40
Par antonio61 - 13/11/2013 15:18:25
Le plus bizarre dans tout ça.


C'est que ceux qui sont vu comme de parfait crétins, fouteurs de merde, cheaters et j'en passe.


Sont sur Vakarm , et sont pour la majorité des membres actifs.



.... t'es actif toi non ?
Page 4 sur 18
1
...
2
3
4
5
6
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction