Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Info et soutien de Lgz
Info et soutien de Lgz - 171 messages, 26473 vues
Page 5 sur 18
1
...
3
4
5
6
7
...
18
Réponse #41
Par Shoxz - 13/11/2013 15:20:23
Ce serait cool de ne pas s'embrouiller. Aprés, on se plaint que la communauté cs a une mauvaise image mais paas possible d'ouvrir un topic sans se clasher..

Merci à vous. ;)
Réponse #42
Par antonio61 - 13/11/2013 15:22:07
On va jouer aux enfants:

C'est LGZ qui a commencer.
Réponse #43
Par Shoxz - 13/11/2013 15:24:47
On va jouer aux enfants:

C'est LGZ qui a commencer.


Donc tu n'as pas compris le but...
Enfin, ce n'est pas grave. Je n'insiste pas.
Réponse #44
Par antonio61 - 13/11/2013 15:27:25
On va jouer aux enfants:

C'est LGZ qui a commencer.


Donc tu n'as pas compris le but...
Enfin, ce n'est pas grave. Je n'insiste pas.


Alors la je dis chapeau, y'a au moins une preuve d'évolution côté admin.
Réponse #45
Par JeanleGentleman - 13/11/2013 15:39:58 - Modifié le 13/11/2013 15:45:30
Le plus bizarre dans tout ça.


C'est que ceux qui sont vu comme de parfait crétins, fouteurs de merde, cheaters et j'en passe.


Sont sur Vakarm , et sont pour la majorité des membres actifs.



.... t'es actif toi non ?


Seulement sur Quake il me semble ( je crois que CS est un peu facile pour lui vu que Quake est bien supérieur, comme il le dit souvent).
Réponse #46
Par FREIHH - 13/11/2013 15:40:48
Comme beaucoup ont pu le remarquer, Leetgamerz change.


Elle est loin l'époque innocente de clancalendar que tu connaissais parce qu'ils avaient un staff AC très actif. Maintenant c'est un des sites les plus blindés en pub, pop-up et vidéo dailymotion en autoplay
Réponse #47
Par Shoxz - 13/11/2013 15:48:33
Comme beaucoup ont pu le remarquer, Leetgamerz change.


Elle est loin l'époque innocente de clancalendar que tu connaissais parce qu'ils avaient un staff AC très actif. Maintenant c'est un des sites les plus blindés en pub, pop-up et vidéo dailymotion en autoplay


Je sais bien mais des alternatives sont en cours. Saches que le site coûte beaucoup d'argent entre ma maintenance, l'EAC, les cash des sections de jeux...
Et pour le staff AC, il est le même avec un anticheat en plus.
Réponse #48
Par ManiakK - 13/11/2013 15:50:13 - Modifié le 13/11/2013 15:55:39
Le plus bizarre dans tout ça.


C'est que ceux qui sont vu comme de parfait crétins, fouteurs de merde, cheaters et j'en passe.


Sont sur Vakarm , et sont pour la majorité des membres actifs.



.... t'es actif toi non ?


Seulement sur Quake il me semble ( je crois que CS est un peu facile pour lui vu que Quake est bien supérieur, comme il le dit souvent).



Comme je le dis ? souvent??


Les gars vous avez finis d'avancer des choses sans fondement ?


Prouve le ?

C'est fou ça... Vous parlez vous parlez mais vous êtes incapable de donner des preuves quand vous avancez des choses totalement débile. Moi qui pensais que ça touchais que LGZ :3
Réponse #49
Par JeanleGentleman - 13/11/2013 16:01:04 - Modifié le 13/11/2013 16:03:03

Et si ej te disais que toi, petit joueur Counter Strike, tu n'est rien comparé aux joueurs Quake ça te ferait plaisir ? :)

(http://www.vakarm.net/forums/topic/Affaire-leetgamerz-les-admin-sont-devenu-CON/1936/6)

L'exemple le plus frappant. M'enfin cela n'a pas beaucoup d'intérêt de parler avec toi vu que tu as l'insulte assez facile.

C'est bien dommage parce qu'au final, même en tentant de poser un peu le jeu certains veulent encore se taper dessus ( sérieux pourquoi vous prêtez attention au propos d'hbk, c'est pas la première des lumières hein, pareil pour exta6ix qui vient se plaindre alors que sur les fiches on peut voir qu'il est ban pour avoir joué avec Anga @le_super_wallhackeur) et au final t'es pas tellement mieux que ceux que tu critiques.

Bref, vous tombez en plein dans le gros panneau des types ban pour cheat qui viennent chercher vengeance.
Réponse #50
Par antonio61 - 13/11/2013 16:04:12
A chaque fois que leetgamerZ passe ici c'est le carnage ^^
Page 5 sur 18
1
...
3
4
5
6
7
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction