Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Info et soutien de Lgz
Info et soutien de Lgz - 171 messages, 26477 vues
Page 6 sur 18
1
...
4
5
6
7
8
...
18
Réponse #51
Par Shoxz - 13/11/2013 16:04:24
'Bref, vous tombez en plein dans le gros panneau des types ban pour cheat qui viennent chercher vengeance.'

Entierement d'accord.
Réponse #52
Par ManiakK - 13/11/2013 16:04:34 - Modifié le 13/11/2013 16:11:29

Et si ej te disais que toi, petit joueur Counter Strike, tu n'est rien comparé aux joueurs Quake ça te ferait plaisir ? :)

(http://www.vakarm.net/forums/topic/Affaire-leetgamerz-les-admin-sont-devenu-CON/1936/6)

L'exemple le plus frappant. M'enfin cela n'a pas beaucoup d'intérêt de parler avec toi vu que tu as l'insulte assez facile.



T'as pas l'air d'être quelqu'un de très con pourtant.


Donc j'en conclu que tu tourne une phrase à ta sauce.

Je suis le seul à voir une une conjonction de subordination dans ma phrase ?


S'te plait t'es plus intelligent que ça quoi. Trouves mieux.

je sais très bien en plus de ça que t'es totalement au courant de pour quoi j'ai écrit cette phrase, te rabaisse pas comme ça...


Ou évite de me prendre pour un con, je sais ce que j'écris sur internet et pour quoi.

mais merci tu viens de prouvé ce que je disais sur ce post un peu plus loin. Ca crache sur sa propre communauté (cf Lgz site de noob etc) mais quand on en fait pareil via un autre jeu (pour illustré en plus de ça, pas sérieusement) là tout de suite ça va plus :3 et plusieurs mois après y en a qui ont encore le cœur lourd à ce sujet. Que vous êtes susceptible lol !
Réponse #53
Par antonio61 - 13/11/2013 16:07:36
'Bref, vous tombez en plein dans le gros panneau des types ban pour cheat qui viennent chercher vengeance.'

Entierement d'accord.

Non j'ai pas était ban pour ma part.. enfin pour l'instant
Réponse #54
Par JeanleGentleman - 13/11/2013 16:13:06 - Modifié le 13/11/2013 16:13:50

je sais très bien en plus de ça que t'es totalement au courant de pour quoi j'ai écrit cette phrase, te rabaisse pas comme ça...


Ah non, moi je ne suis jamais au courant de rien.


mais quand on en fait pareil là tout de suite ça va plus :3


Pas du tout, faut prendre cela avec de l'humour et du détachement. Le problème c'est que tu sembles avoir un peu de mal avec cela (surtout ce type de sujets où tu finis par insulter les gens à 3 heures du matin), malheureusement. :(
Réponse #55
Par Personne - 13/11/2013 16:14:18
Comme beaucoup ont pu le remarquer, Leetgamerz change.


Elle est loin l'époque innocente de clancalendar que tu connaissais parce qu'ils avaient un staff AC très actif. Maintenant c'est un des sites les plus blindés en pub, pop-up et vidéo dailymotion en autoplay


Tellement actif qu'un membre de mon ancienne équipe s'est fait ban avant qu'on ai pu jouer un seul match x)

Mais le passé c'est le passé, donc je dirais juste gl hf.
Réponse #56
Par ManiakK - 13/11/2013 16:17:14 - Modifié le 13/11/2013 16:18:46
JeanleGentleman
Donc tout ça pour dire que:


T'es comme les autres, tu juge sans fondement, tu balance des trucs sans preuve.


Et quand t'es incapable de prouver quoi que ce soit tu change de sujet.


Tain j'te pensais plus intelligent que ça, vraiment.
Réponse #57
Par JeanleGentleman - 13/11/2013 16:19:12 - Modifié le 13/11/2013 16:21:58
T'es comme les autres, tu juge sans fondement


Non, sur le fond du sujet c'est à dire lgz, j'ai répondu aux questions du mieux que j'ai pu.
En revanche pour ce qui est du registre de la taquinerie ou de l'humour, cela paraît évident que je ne m'embête pas à chercher des preuves tangibles (normalement on ne s'attend pas à être repris sur ce genre de choses).

Et quand t'es incapable de prouver quoi que ce soit tu change de sujet.



Tu penses quoi de l'écotaxe sinon ?
Réponse #58
Par ManiakK - 13/11/2013 16:23:15 - Modifié le 13/11/2013 16:27:50
C'est bien ce que je disais.


T'étais pas dans l'humour quand tu avançait le fait que j'aurais, celons toi, disque Quake était au dessus de CS, blablabla.


T'étais tellement pas dans l'humour que t'es aller cherche une preuve.


Preuve qui n'en est pas une, chose que je t'ai fait remarqué, maintenant tu joues la carte du troll, s'te plait... Pas toi quoi... T'as prouvé à mainte reprises que t'étais plus intelligent que ça quoi... .


Aller j'arrête là, tu m'déçoit j'pensais vraiment que t'aurais eu un peu plus de répartie que ça.

Juste comme ça, si j'étais un aussi gros connard d'élitiste, j'aurais pas passer 2000+h de ma vie sur ce jeu, qu’apparemment je rabaisse tant.

Sur ce merci, j'ai bien ris.


Réponse #59
Par JeanleGentleman - 13/11/2013 16:32:30 - Modifié le 13/11/2013 16:37:16
C'est bien ce que je disais.


T'étais pas dans l'humour quand tu avançait le fait que j'aurais, celons toi, disque Quake était au dessus de CS, blablabla.


T'étais tellement pas dans l'humour que t'as pris 20min pour cherche une preuve.


Hmm pas 20 minutes non, je suis un peu plus rapide que cela quand même ( j'ai une mémoire correcte et je manie google mieux qu'un retraité). Le seul but étant de montrer que je n'avais pas dit cela au hasard et qu'au final, la taquinerie reposait sur une petite base et pas sur une attaque gratuite et complètement aléatoire ( ce qui était suggéré par le ton courroucé de ta réponse initiale).
Comme je le dis ? souvent??


Les gars vous avez finis d'avancer des choses sans fondement ?


Prouve le ?

C'est fou ça... Vous parlez vous parlez mais vous êtes incapable de donner des preuves quand vous avancez des choses totalement débile.





Et par pitié, arrête d'assimiler les autres à des trolls ( cela m'arrive de temps en temps de troll mais là ce n'était absolument pas le cas) alors que ton premier post sur le sujet ( avec des généralisations à gogo, des insultes à peine dissimulées) c'est ça :


Ahhhhh Vakarm...


t'aurais jamais dû poster ici Shoxz.


Tu sais très bien qu'à leurs yeux on est tous des Low- de 15 piges, des kikoo et j'en passe.

On a pas besoin de ces pseudo PGM. Tu devrais faire un peu de pub chez la concurrence (concurrence de vakarm je parle) tu trouvera peut-être des gens un peut plus ouverts. (mature ?)


En tout cas, même si c'est un peu déplorable, ton troll est très réussi tu as réussi à attirer plein de monde.
Réponse #60
Par Lil Ben - 13/11/2013 16:45:54
Hé les copains, votre discution n'a plus plus rien à voir avec le sujet initial. Recentrez-vous ou abstenez-vous !
Page 6 sur 18
1
...
4
5
6
7
8
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction