Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Info et soutien de Lgz
Info et soutien de Lgz - 171 messages, 26479 vues
Page 2 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18
Réponse #11
Par Shoxz - 13/11/2013 12:31:36
Remplace ton staff anti cheat.
4 demandes d'analyse, sur une cup avec lots, avec ticks précisés et joueur spotted.
Décision : innocent , pourquoi ? car l'équipe est pote avec les admins.
1 mois plus tard ce joueur est ban VAC.

Sinon le reste rien à dire, bien organisé


http://www.leetgamerz.net/fr/challenge/view/matchID/798416

Le seul match de compétiton que votre équipe a fait, je ne vois aucune demande d'analyses, ni de RIE donc je ne comprends pas trop le fait de dénoncer certaines choses sans précisions.. Enfin bref.
Réponse #12
Par tripz - 13/11/2013 12:32:11 - Ce membre est banni définitivement
Oui effectivement jean les mec comme toi sur vakarm qui sont la pour les + ou - qui commente tout les sujets qui corrige les faute d'orthographe pourissent la communauté :)
Réponse #13
Par Shoxz - 13/11/2013 12:37:39 - Modifié le 13/11/2013 12:37:55
Je comprends pas très bien. Vous vous réconciliez avec une communauté quand vous avez besoin d'eux ???


Me reconcilier?? Je ne me suis jamais embrouillé avec une communauté... Et de quel communauté parle-tu?
J'ai besoin de qui?? Tout ce que je fais est bénévole et je le fais pour le plaisir des autres.
Vu la tournure de ta phrase, cela amenerait des gains alors que lgz est une association et que chaque membre ne prend rien financierement. Notre seul plaisir est de partager une passion avec les joueurs.


Je parle du moment où sur vôtre forum, vous disiez " Bouh sur Vakarm ce sont tous des abrutis qui sont prétentieux", et ça c'est la version polie.
Pour le reste concernant le bénévolat, tu m'as mal compris.


Donc on avait du mal se comprendre.
Je veux bien prendre des accusations, ca ne me dérange pas. Seulement si c'est concret. Trouves-moi un lien ou un membre du staff dénigre vakarm. Et je précise bien 'un membre du staff', pas un utilisateur de lgz.
Réponse #14
Par JeanleGentleman - 13/11/2013 12:40:23 - Modifié le 13/11/2013 12:54:51
Oui effectivement jean les mec comme toi sur vakarm qui sont la pour les + ou - qui commente tout les sujets qui corrige les faute d'orthographe pourissent la communauté :)


Je n'ai jamais corrigé les fautes d'orthographe, c'est très bas de gamme comme façon de faire. Tu dois me confondre avec ce petit plaisantin de Steex.

@au-dessus : C'est difficile de trouver des liens remontant à plusieurs mois sur des topics que vous avez fermés et déplacés/supprimés hors de la vue du public. Maintenant tu sais pertinemment que vous avez un peu dérapé à l'époque.
Le tout étant de savoir si vous allez à nouveau accepter la critique ou si, une fois que vous aurez obtenu ce que vous voudrez, le pouvoir ne vous montera pas à la tête comme certains sur ESL. Parce que bon le schéma est un peu connu :

-> On ouvre quelque chose donc on se fait tout gentil pour attirer des utilisateurs
-> Avec cela, il ne reste au final plus qu'un seul "site viable"
-> Plus d'obligation d'équité de la part des administrateurs car les autres sites sont morts.
Réponse #15
Par antonio61 - 13/11/2013 12:41:53 - Modifié le 13/11/2013 12:44:16
Y'a un admin qui s'amusait a bannir des comptes LGZ de certains utilisateurs vakarm car vous faisiez la sourde oreille sur vos problèmes ...
Car vous n'aimiez pas que l'on dise ce qui ne va pas ....
Réponse #16
Par AnthobotwiN - 13/11/2013 13:04:25
bofbof la pub pour ta propre page... (le motif "ouais je suis le plus connu et javais ma page donc on la prise pour continuer" c'est pas terrible comme excuse)

de plus, les admins qui gèrent les support sont bien plus clément avec les teams qu'ils estiment, dommage.
Réponse #17
Par wanderlei - 13/11/2013 13:06:57
Remplace ton staff anti cheat.
4 demandes d'analyse, sur une cup avec lots, avec ticks précisés et joueur spotted.
Décision : innocent , pourquoi ? car l'équipe est pote avec les admins.
1 mois plus tard ce joueur est ban VAC.

Sinon le reste rien à dire, bien organisé
Réponse #18
Par Shoxz - 13/11/2013 13:10:10
Pour vous répondre,
si vous parlez de la vague de bans, elle vient de moi.

Vous voulez plus d'infos? Ok. Environ une trentaine de fiches appartenant à 2/3 personnes qui ne se cachaient pas de vendre des comptes lgz, cheater.. etc.
Ces memes personnes se sont tous balancés l'un et l'autre alors qu'ils ont tous été 'potes'.
Ces mêmes personnes qui ont ouvert ce topic en nous crachant à la 'gueule' sur 20 pages, rejouent chez nous et se sont même pour certains excuser...

Des preuves, à l'époque, j'aurai pu en donner et répondre sur ce topic mais je ne l'ai pas fait mais vu la dérive en insultes, je ne suis pas intervenu.

il est vrai que des gens ont été bannis pour leur propos, il est vrai qu'il y a eu de l'énervement car 4 ou 5 petits con.. pouvaient faire un foin pareil.
J'en ai débanni pas mal aprés discussion.

Des mp, screens.., j'en ai plein mais ce serait ridicule de les donner.
maintenant, on pourrait en parler pendant 20 pages mais je n'en vois pas l'interet. est-ce que je regrette de els avoir banni? non. Est-ce que cela me monte à la tete d'avoir un 'pouvoir'? Je n'ai aucun pouvoir et j'ai toujours quelqu'un au-dessus pour controler. Est-ce que cela à entrainé des dérives? La preuve que non.

Je ne me sens pas supérieur aux utilisateurs, je discute tous les jours sur notre mumble public avec énormément de monde mais il faaut bien un staff pour gérer les dérives quand même et je vous rassure, ce n'est pas la meillure des taches.

Ca m'a toujous fait chier de bannir quelqu'un, il ne faut pas penser le contraire.

Voila, je me suis enfin exprimé sur cette histoite. ;p
Réponse #19
Par Shoxz - 13/11/2013 13:11:50
bofbof la pub pour ta propre page... (le motif "ouais je suis le plus connu et javais ma page donc on la prise pour continuer" c'est pas terrible comme excuse)

de plus, les admins qui gèrent les support sont bien plus clément avec les teams qu'ils estiment, dommage.


Pour ta premiere ligne, il était prévu de changer le nom de la page mais c'est impossible au-dessus de 200 like.
Pour ta deuxieme ligne, du concret?
Réponse #20
Par Veg4s - 13/11/2013 13:22:35
Petit à petit l'oiseau fait son nid :)

Je trouve ça dommage que Lgz n'obtienne pas plus de soutient que ça alors que c'est quand même un site francophone avec un staff accessible... ( suffit de passer sur mumble pour discuter en toute courtoisie et tout se passe bien)

Bonne chance aux gamers et bonne réussite (future?) pour lgz.
Page 2 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction