Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Info et soutien de Lgz
Info et soutien de Lgz - 171 messages, 26480 vues
Page 3 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18
Réponse #21
Par JeanleGentleman - 13/11/2013 13:22:52 - Modifié le 13/11/2013 13:23:24
EDIT : Mal lu
Réponse #22
Par ecchymose - 13/11/2013 13:27:35 - Modifié le 13/11/2013 13:32:13 - Ce membre est banni définitivement
Le site où les admins t'insultent en mm puis te ban parce qu'ils ragent?

C'est vrai que vous n'êtes pas essentiels à la scène mais ,par principe ca fait pas très acceuillant.
Réponse #23
Par tripz - 13/11/2013 13:29:45 - Ce membre est banni définitivement
Je veux pas defendre qui que se soit mais c'est marrant les mec ban de leetgamerz ou qui on etes disqualifier d'une cup qui viennent se plaindre ahahahhahaa
Réponse #24
Par antonio61 - 13/11/2013 13:32:06
Pas besoin d'être ban pour se plaindre, c'est déjà assez le bordel chez eux depuis le début
Réponse #25
Par Toi - 13/11/2013 13:35:49
Je rêve là?

Je me rappelle très très bien du topic Vakarm ayant pour sujet LGZ dans lequel on a pu voir certains des "Vakarmiens" se faire ban après avoir porté des critiques CONSTRUCTIVES envers votre site.
J'ai oublié le pseudo de l'exemple le plus flagrant.... Je me demande si c'était toi Jean qui avait pris un ban gratos pour avoir oser été à l'encontre ( de manière polie et réfléchie, de souvenir) de leurs propos.

Bref, stop vous réfugiez derrière X et Y personnes qui eux ont méritées leurs bans en prétextant que les autres bannis sont des dommages collatéraux que d'ailleurs tu dis regretter dans un post et ne pas le faire dans l'autre O_O.

Je rejoins également l'idée " la centralisation ça pue ça donne tout les pouvoirs et ça justifiera tout et n'importe quoi sur le long terme au vu du fait de la non-existence de ces "services" ailleurs".

Je précise néanmoins que je trouve le site très bien organisé et que, malgré les quelques saloperies qui s'y passe parfois, j'ai toujours apprécié et reconnu les efforts investis.

PS: Va falloir faire un mea culpa pour reprendre les gens du site surtout que là shoxz arrange pas vraiment beaucoup les choses en se contredisant sur les regrets qu'il a vis-à-vis de tel ou tel ban gratuit.

Réponse #26
Par FreezOne - 13/11/2013 13:46:55
Remplace ton staff anti cheat.
4 demandes d'analyse, sur une cup avec lots, avec ticks précisés et joueur spotted.
Décision : innocent , pourquoi ? car l'équipe est pote avec les admins.
1 mois plus tard ce joueur est ban VAC.

Sinon le reste rien à dire, bien organisé


xD ça c'est LGZ en générale , si tu connais un admin LGZ tu lui demande ce que tu veux il le fait
Réponse #27
Par tHEO_M4YSTER - 13/11/2013 13:51:28


Je n'ai jamais corrigé les fautes d'orthographe, c'est très bas de gamme comme façon de faire. Tu dois me confondre avec ce petit plaisantin de Steex.


Jai ris .
Réponse #28
Par JeanleGentleman - 13/11/2013 13:52:09 - Modifié le 13/11/2013 13:53:23
Juste histoire d'éteindre un peu le feu avant que tout le sujet ne dérive là-dessus.

Je rêve là?

Je me rappelle très très bien du topic Vakarm ayant pour sujet LGZ dans lequel on a pu voir certains des "Vakarmiens" se faire ban après avoir porté des critiques CONSTRUCTIVES envers votre site.


Il n'y a pas eu "que" des critiques constructives non plus mais en revanche il y a eu du rageban.

( de manière polie et réfléchie, de souvenir)


Ce n'est pas parce que tu parles de manière polie que tu ne peux pas être insultant, cela m'arrive souvent. En revanche sur le coup leurs admins ont effectivement vu tout rouge en se disant qu'on ne pouvait pas critiquer la démarche sans être avec ceux qui mettaient le bazar sur leur site.


Bref, stop vous réfugiez derrière X et Y personnes qui eux ont méritées leurs bans en prétextant que les autres bannis sont des dommages collatéraux que d'ailleurs tu dis regretter dans un post et ne pas le faire dans l'autre O_O.


Rien à redire.

Je rejoins également l'idée " la centralisation ça pue ça donne tout les pouvoirs et ça justifiera tout et n'importe quoi sur le long terme au vu du fait de la non-existence de ces "services" ailleurs".


Bah après, en général c'est rarement de la faute du site concerné si ils se retrouve tout seul. C'est pour cela qu'il faut être conscient du danger avant que les problèmes n'arrivent.

Va falloir faire un mea culpa pour reprendre les gens du site surtout que là shoxz arrange pas vraiment beaucoup les choses en se contredisant sur les regrets qu'il a vis-à-vis de tel ou tel ban gratuit.



J'irai pas jusqu'à parler d'un mea culpa, mais c'est vrai que sur le moment on se serait un peu cru sur cadred - RIP Gonzo - avec les topics locks, les insultes à demi mot et la vision manichéenne des choses. D'où le fait justement de se demander si avec plus de joueurs ( surtout des joueurs qui s'expriment sur d'autres supports comme ici), ils arriveront à gérer mieux ce genre de conflits à l'avenir.
Réponse #29
Par Truth - 13/11/2013 14:01:51
leetgamerz le site ou tu te fait ban parce que shokz a entendu que..

Pour joué sur votre site de toute façon il faut avoir un niveau de low suffit de voir votre communauté, les match recherché sont low, les gathers créés sont low, bref c'est un site pour les débutants et les enfants.
Réponse #30
Par Hbk - 13/11/2013 14:09:31
leetgamerz le site ou tu te fait ban parce que shokz a entendu que..

Pour joué sur votre site de toute façon il faut avoir un niveau de low suffit de voir votre communauté, les match recherché sont low, les gathers créés sont low, bref c'est un site pour les débutants et les enfants.
Page 3 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction