Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > EnvyUs au journal de 20h
EnvyUs au journal de 20h - 79 messages, 21940 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Oxyy - 26/02/2016 11:34:25
Par contre Kenny on a compris que t'avais un tatouage arrête de remonter tes manches
Réponse #22
Par NxScsgo - 26/02/2016 12:00:26

"KennyS a fait de sa passion un métier, il est pro gameur sur l'internet mondial, le but ? tuer les ennemis a l'aide de son fusil, en équipe avec ses amis d'internet"


Epique
Réponse #23
Par dozer - 26/02/2016 12:51:38
Je vais me taper des barres je le sens, ça va être énorme! Je commence à penser que l'esport va trop loin..
Réponse #24
Par dormio - 26/02/2016 12:53:42 - Modifié le 26/02/2016 12:54:15
Il ne faut pas se leurrer, un reportage de 5 minutes résumant la chose pour des gens ayant toujours regardé la télé pour se divertir, s'informer.. avec l'obligation de mettre du sensationnelle (le cash prize et la vie H24 sur le PC), ça ne laisse pas le temps à l’ouverture d'esprit.
Encore ils auraient réalisé un reportage de 50 minutes montrant l'ensemble ça ne serait peut être pas mal.

Je m'avance peut être trop sur la question, dans le cas contraire où ça se passe bien mea culpa.
Réponse #25
Par xtop - 26/02/2016 13:04:08
et d'un coup tout le monde aime TF1? :D
Réponse #26
Par 7phen - 26/02/2016 13:06:55
L'Esport commence a prendre une grande ampleur par rapport au médias en ce moment, espérons que sa nous donne une bonne image et pas une mauvaise


Ouais mais la télévision on en veut pas.
On sait tous comment ça va finir ce reportage. x)


"KennyS a fait de sa passion un métier, il est pro gameur sur l'internet mondial, le but ? tuer les ennemis a l'aide de son fusil, en équipe avec ses amis d'internet"

"Alors Nathan, est-ce difficile de ne plus voir sa famille ? Qu'allez vous faire plus tard, quand vous aurez compris que ce n'est qu'un jeu vidéo ?"

Et Jean-Michel a Vezoules :"regad' moi c ptit con jacqueline, z'on pas fait l'algérie, z'on pas connu ca cte bande de faineants qui restent assis su leur cul tous la journée, jean pierre pernault lui cest mon hero"



tellement ça..
Réponse #27
Par haxium - 26/02/2016 13:12:41
J'ai pas trouvé l'infos, peut être qu'elle est nul part, mais on sait pas quel jour ca sera diffuser ?
Réponse #28
Par VLEOW - 26/02/2016 13:24:17
L'Esport commence a prendre une grande ampleur par rapport au médias en ce moment, espérons que sa nous donne une bonne image et pas une mauvaise


Ouais mais la télévision on en veut pas.
On sait tous comment ça va finir ce reportage. x)


"KennyS a fait de sa passion un métier, il est pro gameur sur l'internet mondial, le but ? tuer les ennemis a l'aide de son fusil, en équipe avec ses amis d'internet"

"Alors Nathan, est-ce difficile de ne plus voir sa famille ? Qu'allez vous faire plus tard, quand vous aurez compris que ce n'est qu'un jeu vidéo ?"

Et Jean-Michel a Vezoules :"regad' moi c ptit con jacqueline, z'on pas fait l'algérie, z'on pas connu ca cte bande de faineants qui restent assis su leur cul tous la journée, jean pierre pernault lui cest mon hero"



HAHAHAHAHA TU M'A FLINGUé
Réponse #29
Par Akuma_AiGhT - 26/02/2016 14:02:00
Les journalistes connaissaient le sujet, ils connaissent même VaKarM. Après malheureusement ca va resté très généraliste mais j'ai espoir qu'on aura quelque chose qui mettra du moins un peu l'esport en valeur.
Réponse #30
Par M477 - 26/02/2016 14:13:45
Y'a des thunes à faire, ils en parleront en bien ne vous inquiétez pas pour ça xD
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction